Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je Veux Faire Un Site D'Elevage Virtuelle

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
19 Juillet 2006 14:09:10

Bonjour je vous remerci de maider.:) 

je voudrait faire un site d'èleage virtuel d'hommes et de femmes et mais je ne ces pa comment faire :p 
merci davance!
et pour un site normal comment on fait aussi?

signé: LaTiteBrune :cupra:

Autres pages sur : veux site elevage virtuelle

19 Juillet 2006 14:12:08

oula t'aurai pas du demandé ca ici ^^

certaine personne vont s'enervé ^^

et personne ici n'est PASSIONER par la programation ^^

bonne chance a toi quand meme ^^

et pis si tu as le temp v sur le site du zero ^^
19 Juillet 2006 14:32:50

toi t'aime bien les ^^ hein :-P

Ensuite, ce n'est pas une question de passion mais :
Tu n'imagine pas la charge de travail que ça représente, faire ça bénévolement, pour que quelqu'un puisse gérer tranquillement après ?

Une seule solution : envoie ta lettre au père noël..

Et puis avant de se lancer dans un travail aussi compliquer apprends déjà les bases.. pour ça tu peux aller sur le liens que t'as donner nothrod : siteduzero.com

Et puis, même avec ça.. te faudra du temps et de l'envie ^^

Sur ce,

Bonne chance mais n'espère pas trop.. le père noël n'existe pas (navré de te l'apprendre)

:-?
Contenus similaires
19 Juillet 2006 14:32:52

Citation :

nothrod a écrit :
et personne ici n'est PASSIONER par la programation

Ha bon ?
Si je n'était pas passionnée par ce que je fait je ne serait pas la ! ;-)
a c 145 L Programmation
19 Juillet 2006 14:47:28

Citation :
certaine personne vont s'enervé

Déjà, entre tes smileys et ton orthographe (voir ta conjugaison) approximative, il y a de quoi s'énerver...
Citation :
et personne ici n'est PASSIONER par la programation

Non, on aide parce qu'on est payé pour ça mais il y a quelqu'un avec un fouet derrière pour qu'on le fasse.
Le genre de phrase qui énerve un peu plus encore.

Pour en revenir au sujet initial...LISEZ CE POST!!!
19 Juillet 2006 15:02:00

Surtout que je t'ai déja répondu dans ton ancien post (rubrique hardware).

Utilise la fonction rechercher avant de poser une question conne et arrête de rêver.
19 Juillet 2006 15:06:35

Citation :

nothrod a écrit :
oula t'aurai pas du demandé ca ici ^^

certaine personne vont s'enervé ^^

et personne ici n'est PASSIONER par la programation ^^

bonne chance a toi quand meme ^^

et pis si tu as le temp v sur le site du zero ^^

J'en conclues que si un jour tu sauras programmer, TOI tu seras prêt à bosser un mois ( voir plus pour un site d'élevage ) et cela 8 heures par jour ( et nan je n'exagère pas, ceux qui savent ce que c'est ne me contrediront pas), bénévolement, et qui plus est pour quelqu'un que tu ne connais pas !!!

Et bien moi je dis qu'on en reparleras dans quelques années...

PS : C'est pas pour rien tu sais que le métier de programmeur existe.

Et comme le dit Crazy Cat on est payé par IDN pour vous aider !!!

EDIT : cette dernière phrase est ironique.. Je tiens à le préciser car quand on voit les questions qui se posent sur ce forum, on est jamais assez prudent !
19 Juillet 2006 15:27:07

Ben ecouté oué, si le projet me plait oui ^^
pourquoi pas surtout que si le projet plait a la personne elle poura aussi gerer le truc ^^

Moi j'ai bien passé beaucoup d'heure de permanence a expliqué les cours de math au élève de ma classe parce que les maths j'ador ^^ et j'leur est pas dit oh non moi j'vais rien en tiré de t'aidé ^^
a c 145 L Programmation
19 Juillet 2006 15:32:30

Citation :
Moi j'ai bien passé beaucoup d'heure de permanence a expliqué les cours de math

Voila, nous sommes aussi prêt à expliquer, pas à faire a la place de.

Et personne ici n'aura des mois à passer pour faire un site d'élevage (surtout pas moi qui ait 4 sites en préparation, dont 2 jeux)
19 Juillet 2006 15:37:40

:-o , la je suis sur les fesses , tu es professeur de mathématique ????? Heureusement que tu ne nous as pas indiqué que c'était professeur de francais !

Post-it
Sujet semblable

Sérieusement les gens , arrêtez de prendre les analystes-programmeurs ( et oui , il y a de l'analyse derrière tout ca ) pour des no-life qui passe 24/24 de leur temps sur leur pc pour réaliser une application juste pour le bon plaisir d'une personne qui ne se doute pas ce qui se cache derrière cette application .

Ce qu'on fait nous passionne ( heureusement sinon j'aurais déjà pris une corde ) , mais de la à virer à la bétise , certainement pas .
19 Juillet 2006 16:15:11

j'suis pas prof de math ^^ j'suis qu'un élève bon en math, mais bon expliqué des maths a une personne qui ne comprend rien revien souvent a lui faire tout son exo ^^

et les maths c'est une sorte de passion pour moi (surtout quand il s'agit de chiffre)!

Donc voila moi je cherchais pas un codeur PHP qui ne serais la que pour codé mais un codeur PHP qui aime les BBS voila ^^ c'est pour ca que j'ai expliqué mon site, pour que si une personne aime les RP vienne me parlé.
19 Juillet 2006 16:26:39

De toute facon pour résumer , un codeur php ( ou autre , y a pas que le php dans la vie ) capable de mettre ce projet à terme tout seul , avec aucun rapport d'analyse au préalable , le tout sans rénumération et qui n'a que ca à faire de sa journée, à moins qu'un geek passe dans le coin , je crois qu'à chaque post réitérant ce topic , la même réaction il y aura .

Maintenant que je relis un peu les post précédents , on est pas une bande d'exité tout nerveux parce qu'on essaie de te remettre les pendules à l'heure et pour une fois de plus corriger un peu tes paroles , tu crois que tu vas gérer quoi quand il sera codé vu que le but de ce genre d'application est d'être autonome ?
Les comptes paypal ? les liens adsense de goole ? Pour que tu te remplisses un peu la poche sur le travail d'un autre ?

Allooo reveille toi , aujourd'hui on a rien sans rien !
19 Juillet 2006 17:05:23

ca va ca sert a rien de piquer des crises comme ca...on demande juste un petit coup de pouce pour bien débuter c'est tout.Puis si un sujet vous enerve autant ignorer le tout simplement...
19 Juillet 2006 17:10:03

T'appelle ca un coup de pouce toi ?
a c 145 L Programmation
19 Juillet 2006 17:31:34

personne n'a mentionné la taille du pouce :) 
19 Juillet 2006 17:54:20

est ce que vous savez au moin ce qu'est un site qui est dit de "BBS" ??

j'ai pas l'impression ^^

sa ne sert pas a se faire de l'argent !

sa sert a faire des RP ^^

alors arete de t'exité serieu !!!

et si tu connaissai tu veré que un site comme ca n'est pa autonome du tout une fois créer ^^

car il faut savoir geré et animé un groupe de personne !!

liste de BBS:
http://www.wood.be
http://www.fantaisy.ch
http://www.parano.be (etant le plus connu)
a c 145 L Programmation
19 Juillet 2006 19:14:02

espece de petit <censored>!!!

Les BBS, j'ai surement connu avant toi à une époque où le minitel n'existait pas!
Et je pense que je ne suis pas le seul ici...

C'est bien, les nouvelles générations découvrent les vieilles technologies...
19 Juillet 2006 19:16:08

ah bon tu connais un des sites que je t'ai passé ?
a c 145 L Programmation
19 Juillet 2006 19:22:48

Je connais surtout les BBS, qu'ils aient un site ou pas...

Pis bon, topic bouletisé, je laisse tomber...

:boulay:
19 Juillet 2006 19:26:00

en meme temp j'parlé pas pour toi,
mais a la personne qui ne comprenai pas ce que je voulais ^^
19 Juillet 2006 19:50:57

Allo le pyjama , je sais très bien ce que c'est un BBS

Parano je connais très bien , vu que j'ai fait partie du staff , alors commence pas à parler de ce que tu ne connais pas .

Y a rien d'autonome ? ok aller tu sors => Quand t'apprendras ce qu'est la dynamique des traitements , la récursivité et la POO , tu viendras parler technique avec moi .
a c 145 L Programmation
19 Juillet 2006 19:55:22

:copain:
19 Juillet 2006 19:59:27

Citation :

CrazyCat a écrit :
:copain:

La derniere fois que j'ai mis un smiley pour un torpic de "boulet" je me suis pris un avertissement ;-(
....
MDR
ps : les avertissement comment on le perd ?
19 Juillet 2006 20:06:06

Vu que discuter ne sert à rien , autant prendre un exemple .

Moteurprog.com

A toi de deviner , combien de temps il a fallu à l'admin de ce site pour réaliser ce site .

Je te fais déjà le don d'un indice il l'a réalisé entièrement et totalement tout seul .
19 Juillet 2006 20:12:14

Bon deja, je crois tout a moitié sur internet, donc moi j'peu dire que j'suis le fils d'une star, personne n'ira verifié,

et eu sur parano, les grade sont ils donnaient automatiquement ? ...

et euh j'en c'est rien il a du mettre 4 moi plus peu etre

je commenté ta phrase:

"tu crois que tu vas gérer quoi quand il sera codé vu que le but de ce genre d'application est d'être autonome ? "

19 Juillet 2006 20:15:54

Les grades , c'est par un système de vote ... le vote , c'est un algo ....et non c'est pas 4 mois mais plus de deux ans .

Maintenant essaie de voir les différentes application sur ce site qui ont été dévellopée .
19 Juillet 2006 20:20:51

j'ai jamais dit que j'etait un pro du PHP, alors pourquoi tu me pose c'est question, c'est comme si t'avais un ami qui te disais, j'vai venir te reparé ta voiture et qu'il te posé des question en mecanique !!! si t'a besoin d'aide ca veut dire que tu n'y comprend rien !!!

les grades ils son accordé par des sorte d'administreur dont les grade sont ?? ...
19 Juillet 2006 20:23:17

Je suis justement en train de te faire comprendre de quoi ce truc de 4 mois comme tu dis est fait .
En sachant qu'un bbs c'est vachement plus tordu à faire , imagine toi le temps qu'il faut pour le faire , qui va bien vouloir le faire pendant autant de temps , et qui va le faire pour pas un sous .
19 Juillet 2006 20:26:30

Si t'arretais d'editer tes posts toutes les 20 secondes ca serait pas mal .

Y a pas qu'un admin qui te permet de changer de grade , et il n'y a pas qu'un admin qui te permet de changer de grade , enfin soit , j'ai même plus envie d'en discuter avec toi . Je te laisse poluer le forum avec tes âneries . Bonne soirée .
19 Juillet 2006 20:27:55

C'est justement pourquoi je demande une personne qui aime les bbs et que je demandé que mon idée de bbs lui plaise afin que lui aussi puisse jouir de son fonctionement une fois lancé dans un projet c'est souvent des taches reparti celui qui a l'idée, et celui qui construi ... ca peu etre la meme chose pour un site !!! c'est pour cela que je ne demande pas un codeur qui ne c'est pas ce qu'est un RP, ni qui aime le fantastique ... enfin plusieur truc comme ca
20 Juillet 2006 12:21:44

ben ok merci quand même .
enfet ces trop compliquer moi je penser juste faire sont serveur prendre la base d'un autre site d'elevage virtuelle et juste changer les image les phrase ...etc... mé sa ma l'air trop compliker votre truk donc sa seras pour une autre fois!
par contre je voudrait savoir pour un site normale merci d'avance!
20 Juillet 2006 12:25:52

Citation :
ben ok merci quand même .
enfet ces trop compliquer moi je penser juste faire sont serveur prendre la base d'un autre site d'elevage virtuelle et juste changer les image les phrase ...etc... mé sa ma l'air trop compliker votre truk donc sa seras pour une autre fois!

J'ai même plus de réponse à donner......

surtout quand je vois ça :
Citation :
juste changer les image les phrase
20 Juillet 2006 12:27:35

Savoir quoi ?!
20 Juillet 2006 12:43:39

Ouais ben la faut pas rêver non plus mdr , changer quelques phrases ...

Sérieusement , y a peut être des BBS en open source , mais je vois pas trop l'interêt de reprendre quelque chose qui a déjà été fait et donc qui ressemblera énormément à un autre .

Bah sinon ... on va encore dire qu'on envoit tout le monde sur ce site pour éviter de répondre , mais pour faire un site avec le strict minimum ( surtout pour déjà voir une manière de faire ) , il y a le site du zero .

Plus techniquement ,

site procédural ou OO ?
templates ou pas ?
Dynamique ou statique ?

C'est quelques questions à laquelle tu dois penser avant de te lancer .

Petite précision quand même , commence par un site purement procédural , c'est plus facile à comprendre que le principe objet qui nécessite quelques notions comme le polymorphisme , l'héritage , la réutilisation de classe etc .
20 Juillet 2006 12:46:18

Citation :

LaTiteBrune a écrit :

pour fair un site normal, le mieu c'est d'apprendre le html au debut, puis le css, et aprés par la suite eventuellement le php.
Un site internet est une succession de pages. Le html te permettra de faire les pages. Si tu veux plus d'informations tu peux toujours m'envoyer un mp, ou me rentrer dans les contact msn.

EDIT QUI N'A RIEN A VOIR : 200eme message !!!! mdr
21 Juillet 2006 18:35:35

merci merci beaucoup!!aller bizou!! :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter