Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un hebergeur ?

Tags :
  • MySQL
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
18 Juillet 2006 07:38:16

Bonjour tout le monde, je cherche un hebergeur gratuit de préférence avec Php/Mysql si possible !

Je ne veux pas Free, Ifrance, Multimania, Lycos des truc comme sa !

J'avai un superb hebergeur met il est tombé en panne et les inscriptions sont fermé !

Je cherche un hebergeur qui a de la place pour mettre des gros fichier php et images du site !

Ex : index.php = 65 Mo

Voila merci

Autres pages sur : hebergeur

a c 145 L Programmation
18 Juillet 2006 09:14:14

un index de 65Mo? la taille recommandée est de moins de 40ko.

Et si tu élimines tous les hébergeurs gratuits, on ne peut pas t'aider.
18 Juillet 2006 10:32:01

Free est très bien

L’accès bas débit illimité gratuit
Une connexion accessible partout en France
Un nombre d’adresses email illimité
1 Go d’espace disque pour votre site web
Des outils spécifiques pour dynamiser votre site web
Contenus similaires
18 Juillet 2006 11:49:03

65 mo ???????????? mais tu as foutu quoi dedans ??????????? tu imagine le temps qu'il faut pour la charger ta page ? personne n'ira sur ton site ça c'est sur, même avec l'adsl ! deja en local tu met du temps !
18 Juillet 2006 12:00:00

Citation :
ndex.php = 65 Mo

Hahaha dis en nous plus parceque la.... C'est une blague ? :mdr:  :mdr: 
18 Juillet 2006 14:53:39

Moi je te conseille allo-heberge.com l'hebergement est gratuit aprés il te faut allez sur allo-nom.com avec les memes identifian que tu as sur allo-nom.com; allo-nom c'est pour le nom de domaine en .fr. com .net etc... la tu peux payé par allo-pass il te faut 12 appel car 1 appel = a 1 point puis une fois que ton nom de domaine est validé tu le garde pendant 1 ans aprés tu peux le renouvellé
18 Juillet 2006 15:43:36

Oups je me suis tromper ! :-?

Vous pouvez me mettre des hebergeur s'il vous plaît merci ! qui supporte Php/Mysql et pas Free car j'aime pas voila merci !
18 Juillet 2006 16:59:14

Tu as éliminé dans ta liste tout les hébergeurs gratuits de bonne qualité qu'il éxiste, de plus, environs une fois par semaine, y a newbies qui connais pas le mot "recherche" et qui poste un topic du genre: "file mwoua des ébergeur gratuit vite, sauf se qui sont super é ke tou le monde konnè". Donc tu n'auras pas plus de réponses que les autres, les hébergeurs gratuits ont été sité des dizaines, voir des centaines de fois sur ce forum, alors bonne recherche ;-)
18 Juillet 2006 17:33:19

Tournes toi vers un hébergeur 'pro' (j'entends par là un hébergeur payant) y'en a de très bon à bas prix.
18 Juillet 2006 17:48:05

Allo-heberge est pas cher tu compte 1€80*12
18 Juillet 2006 20:00:02

si tu vas sur Host-1Go, tu peux avoir un hébergement pro 1Go ou plus ! à partir d'un code par mois.

Le détail de l'offre c'est ici
18 Juillet 2006 21:08:31

pk tu aime pas free???
18 Juillet 2006 21:20:54

C'est vrai que free c'est daubeux au niveau de la bande passante (mon sité était indisponible 1 fois sur 3 et voila la vitesse de navigation^^)!!!

OVH (un des meilleurs hébergeur Francais) met une offre gratuite à notre disposition : 1Go php/MYSQL , que demande le peuple ?

Site de la forme : mon_super_site.ovh.org

Je n'ai eu aucun problème pour le moment, contrairement à free.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS