Se connecter / S'enregistrer
Votre question

editeur pour c3_model de caesar3

Tags :
  • Logiciels
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
14 Juillet 2006 22:25:42

Je n'y connait rien en programmation donc j'aimerais avoir votre aide pour creer un logiciel qui me permetterait d'editer facilement le fichier c3_model.txt de caesar 3 qui gere les caracteristiques des batiment et les besoins des maisons dans leurs evolutions.

voici une copie de mon fichier (qui n'est plus d'origine! lol)...
j'aimerais que l'on puisse choisir par exemple ferme de blé et que toutes les options en francais dans le descriptif apparaissent et que l'on puisse changer les valeurs puis sauvegarder... idem pour les maisons.

Merci de votre aide
[/color]

Autres pages sur : editeur model caesar3

15 Juillet 2006 09:45:38

:-(

c'est le 4éme sujet que je mets sur idn et c'est le troisieme ou personne ne m'aide... j'suis maudit ou quoi?

(ceci sert de up)
15 Juillet 2006 09:48:42

Salut

Je pense que le probleme c'est que le jeu est trop vieux !!!

cirvent
15 Juillet 2006 11:06:28

et puis les codes pour changer comme tu le veux, bha faut les trouver aussi, c'est quand même long ! tout comme ton fichier ! mdr
15 Juillet 2006 12:53:58

j'avais déja vu un programme du meme genre mais pour GTA VC . sa permettait d'editer les voitures grace a un fichier .dat qui était lisible sous wordpad...

c'etait le meme systeme pour les stats 0,0,0,0,...etc et chaque colonne correspondait a une stat précise.
17 Juillet 2006 12:08:39

j'ai retrouvé un exemplaire plus basique du programme dont je vous parlais...

j'aimerai l'editer pour qu'il corresponde à caesar... mais je ne sais pas comment...

Est ce que quelqun pourrait m'aider s'il vous plait?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS