Votre question

Casque + micro on m'entend en double

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Août 2010 17:47:03

Bonjours a tous j'ai fait une petite recherche mais sans trouver. depuis quelque temps quand je branche mon casque avec micro je m'entend parler meme quand je suis sur mon bureau en faite je m'entend toujours parler quand je parle dans mon micro et quand je joue a css mes pote m'entende en double et moi aussi je m'entend. mon micro capte aussi tout les bruit des a l'entour (se qui ne fesait pas avant) pourtant j'ai toucher a aucune config svp aider moi (je suis sous Windows 7) svp aider moi merci

Autres pages sur : casque micro entend double

26 Août 2010 17:53:16

Si tu t'entend sur ton bureau c'est que tu as du toucher un paramètre de ta configuration audio. Ce qui renvoie le son de ton micro a la carte son du pc qui l'interprete comme un son tout a fait normal.
Et si ton micro capte tout les bruit encore une histoire de configuration, essaye de baisser l'ampli du mirco.
m
0
l
26 Août 2010 18:17:05

ok mais vue que je susi sous windows 7 je connais pas vraiment les endroit a aller pour changer les config sur xp j'y serais aller sans probleme mais sur seven je mi pert un peu
m
0
l
Contenus similaires
26 Août 2010 18:19:33

Panneau de configuration, Affichage classique, Cherche un nom comme realtek
m
0
l
26 Août 2010 20:07:33

sa va me servire a quoi reeltek?
m
0
l
26 Août 2010 20:42:12

A configurer tes option de son
m
0
l
27 Août 2010 04:36:23

je suis sous seven moi j'ai pas sa et j'ai un autre probleme quand je joue a css et que je rentre dans une partie mon son dessand a 0 et je doit toujours le remonter si je veu entendre les son de css et le son retombe tout le temps a 0 quand je change de serveur
m
0
l
27 Août 2010 11:09:34

Ben didon vieux, j'en sais rien moi pour css ! Essaye avec un autre micro voir si ca fais toujours le même problème
m
0
l
27 Août 2010 20:23:04

jiras pas machetter un new micro quand il marche super bien avec mon autre pc :pfff:  c'est juste avec mon portable que sa foire (les config je crois)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter