Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bannir un IP de mon site???

Tags :
  • linux
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Juillet 2006 04:20:31

Bon voila. Jai essayer de banni ma propre IP pour tester avec different code dans le htacces et sa ne fonctionne pas. Je peut toujour visiter le site. Jaimerais savoir pk sa ne marche pas. Jespere que se nest pas a cause que lhebergeur ne le prend pas en charge parce que sinon son vraiment pas fort.

Jaimerais si ya une facon de bannir un IP avec une base de donnée. Si jamais je ne peut pas par htaccess

Autres pages sur : bannir site

a c 145 L Programmation
5 Juillet 2006 07:49:27

et si tu nous mettais ton .htaccess ici pour qu'on vérifie?
sinon, oui on peut bloquer une ip en jouant avec le php ou l'asp, mais toutes les défenses se contournent.
5 Juillet 2006 09:08:55

Si tu est sous linux, met un drop sur ce host avec iptables.

Je pense qu'il vaut mieux lire la doc d'iptables plutot que je te donne la recette toute faite ;-)
Contenus similaires
5 Juillet 2006 13:06:44

Je nest pas linux. Et pour le htaccess. Eum jai essayer plusieur code. Et aucun fonctionne. Tinquiete je sais comment sa marche ^^. MAis bon je vais faire un htaccess avec tout les code que je connait et je les metterai
5 Juillet 2006 13:37:40

sinon tu as un truc tres simple sans utiliser de .htaccess mais en te servant du PHP

tu fais sa :

if($_SERVEUR['remote_addr'] == 'ip_a_bannir']
die("bannie");

tu mets sa en haut de toutes les pages de ton site et c'est parti ;) 

(PS : pas trop sur de la syntaxe de $_SERVEUR['remote_addr'] )
5 Juillet 2006 13:42:37

Il est en IP dynamique, son IP change à chaque connexion, dépose lui plutôt un cookie sur son PC pour le bannir. Il suffit qu'il suprime le cookie mais c'est toujours mieux que l'IP.
5 Juillet 2006 13:44:33

C'est par $_SERVEUR mais $_SERVER, faut pas oublier que PHP parle anglais :D 
5 Juillet 2006 13:44:47

A la limite une combinaison de toutes les méthodes :lol: 
5 Juillet 2006 22:33:07

au pire je ne le met que dans lindex. Puisque jai mi des IFRAME pour afficher mes lien sur la meme page. Puisque je voulais une barre de defilement pour la page afficher qui est differente de celle de la page principal.

Je vais essayer ca.

Est ce que sa se peut que mon hebergeur ne prend pas le htaccess????
a c 145 L Programmation
5 Juillet 2006 22:37:23

oui, ça se peut mais c'est rare.
Il y a plus de chances que ton .htaccess soit raté :) 
5 Juillet 2006 22:41:41

Ah oui et jai essayer ton code php. Ta mit "]" sa au lieu de ")" ca. Mais bon sa ne fonctionne pas. Jai mit mon IP et je peut toujour entrer. Et jai bien mit le code entre le <?php et <?. Et aussi jai bien mit SERVER et non SERVEUR.

5 Juillet 2006 22:43:49

ok les amis... Je vais vous donner mon hebergeur et me dire si votre htaccess fonctionne dessus. Jutilise Iquebec(ifrance). Donc si quelqun peut essayer ou a deja essayer, pouvez vous me dire si sa fonctione
5 Juillet 2006 22:50:36

Et voici mes code que je met dans mon htaccess:

1. deny from 123.123.13.123

1. RewriteEngine on
  2. RewriteCond %{REMOTE_ADDR} ^123.123.13.123
  3. RewriteRule (.*) http://www.disney.com/

1. RewriteEngine On
  2. RewriteCond %{REMOTE_ADDR} 123\.123\.13\.123
  3. RewriteRule .* - [F]

Et jai tout essayer sa dans un fichier texte qui se nomme : htaccess.txt

ensuite je lai envoyer sur mon ftp et je lai renommer en : .htaccess

ps: desoler pour le triple poste
6 Juillet 2006 02:46:10

+1 Avec l'idée du cookies une ip il revient le lendemain alors qu'un cookies il est deja plus embeter .
6 Juillet 2006 04:41:05

ok vous avez raison. Mais je veux savoir se qui cloche dans mon htaccess. Je sais que je fait correct. Jai meme essayer le code le plus utiliser... DENY FROM ip_de_la_personne.

Je connait rien dans les cookie. Jai jamais rien compris de comment sa marche. Jai essayer de comprend comment sa marche et tout et je comprend rien. Donc je ne peut pas utiliser les cookie. Au pire si quelqun pourrait mexpliquer comment je peut faire mon propre code tout dependant des situation et tout sa.

Comme lorsquon coche un case le gars restera connecter, quand javais mit un login et mot de passe relier a ma base de donnée de mon forum phpbb dans laccueil de mon site.

Et aussi savoir comment faire un cookie pour bannir.

Si on me montre cest 2 situation de code la... Je croit que je vais peut etre comprendre plus. Mais je sais que cest beaucoup demander de faire ces codes. Vous netes pas oubliger.

Donc je voudrais savoir faire un cookie pour bannir et je veux savoir pourquoi le htaccess ne fonctionne pas

Merci les gars davance
6 Juillet 2006 13:46:28

Citation :

Kymic a écrit :
sinon tu as un truc tres simple sans utiliser de .htaccess mais en te servant du PHP

tu fais sa :

if($_SERVEUR['remote_addr'] == 'ip_a_bannir']
die("bannie");

tu mets sa en haut de toutes les pages de ton site et c'est parti ;) 

(PS : pas trop sur de la syntaxe de $_SERVEUR['remote_addr'] )

En effet, c'est SERVER et non SERVEUR :) 
6 Juillet 2006 13:47:09

Citation :

Aph0 a écrit :
+1 Avec l'idée du cookies une ip il revient le lendemain alors qu'un cookies il est deja plus embeter .

Sauf si il est intélligent.
6 Juillet 2006 23:03:37

Content de savoir que tes reponse me sert a rien...

7 Juillet 2006 19:38:36

Alors ? T'as trouvé la solution ?

J'ai moi même besoin de cette restriction pour des petits malins...

So Up ! :-D
9 Juillet 2006 17:20:16

Pas vraiment parce quon ne repond plus a cette question et je lignore pk. Ya surment pas beaucoup de monde sur se forum. Au pire ya wwwcommentsamarche.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS