Votre question

[résolu] coloration syntaxique

Tags :
  • Php
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
12 Juillet 2006 17:18:34

Salut !
Je cherche un éditeur de texte qui différenci les différents languages de programmation.
Par exemple, avec celui que j'ai pour l'instant, je peut soit colorer ma page comme de code html ou du php etc mais si j'ai du php dand du html il me colore soit tout comme du html soit tout comme du php.
Existe-t-il un programe qui pourrait faire ça ?

Autres pages sur : resolu coloration syntaxique

a c 145 L Programmation
12 Juillet 2006 17:57:17

va jeter un oeil sur mon [www] (partie astuces) et si c'est bien ce que tu veux, c'est que tu as besoin de Geshi.
Je pourrais t'aider à l'utiliser (je maitrise bien maintenant)
12 Juillet 2006 19:03:40

désolé, mais je ne trouve pas Geshi sur ton site. Mais peut-être que notepad++ fait ce que je veux ?
Contenus similaires
12 Juillet 2006 19:06:33

Yen a pleins d'outils comme ca.

notepad2 par exemple.
a c 145 L Programmation
12 Juillet 2006 19:24:47

au temps pour moi, je ne sais pas pourquoi j'étais parti sur un système php de coloration syntaxique... faut que j'arrète la moquette :-)

crimsoneditor est mon préféré, mais il est en anglais (je ne sais pas s'il y a une version française), il a l'avantage d'être freeware.
12 Juillet 2006 19:41:03

je viens de comparer notepad++ et crimsoneditor, ils font tous les 2 ce que je veux (ils sont à peu près équivalent) mais notepad++ à l'avantage d'être en français.
Je prend donc notepad++ et vire mon ancien éditeur de texte qui ne savait pas faire la différence entre du php et du html.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS