Votre question

rectangle avec texte

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Anonyme
10 Juillet 2006 12:49:02

bonjours j'aimerais savoir comment on fait les rectangle avec des lien dedan comme info du net a gauche ou c marqué actualité comment faire???

Autres pages sur : rectangle texte

10 Juillet 2006 13:58:46

Nicolas stp mon enfant !!!

Sa va faire deux ou trois posts que je lis de toi, et apparemment tu n'y connais vraiment rien en informatique... ALors un conseil documente toi avant de poser des questions de ce genre...

SITE :
site du zero pour commencer ici ici
Anonyme
10 Juillet 2006 16:51:32

si je m'y conné un peu j'ai cherché sur le net j'ai pas trouvé et aussi ce site et un site pour renseignement!!!
Contenus similaires
Anonyme
10 Juillet 2006 19:50:38

ellé svp dite moi le code???
11 Juillet 2006 02:11:59

Le code utilisé est la fonction "onMouse onOver"
Google : onMouse onOver

On ne fait pas plus simple ...
Anonyme
11 Juillet 2006 09:30:33

voila c'est bon j'ai trouvé sur le site du zero ce qui me falait mais quand je fait ce qui montre sa ne marche pas est ce que quelqun pe me realiser ce qui nous montre sur cette page donner moi toute la programmation tené voici le lien: http://www.siteduzero.com/tuto-3-62-1-creons-le-design-...
11 Juillet 2006 09:33:14

Citation :
si je m'y conné un peu j'ai cherché sur le net j'ai pas trouvé et aussi ce site et un site pour renseignement!!!

il a trouvé sur un site de renseignement ... tu vois que le site est pas si mauvais que ça ... et ça sert à rien qu'on te donne toute la programmation sinon t'apprendra jamais ... tu veux pas non plus que quelqu'un te fasse ton site et après qu'il marque "... by nicolas146"
Anonyme
12 Juillet 2006 12:44:42

perssone pour m'aider a le faire????
12 Juillet 2006 12:49:24

Citation :
Le code utilisé est la fonction "onMouse onOver"
Google : onMouse onOver

On ne fait pas plus simple ...

:tusors:

Et la balise a alors en html, elle sert à quoi ?
12 Juillet 2006 12:57:39

nicolas146 arrete de faire croire que tu ti connait en informatique cart ta changer une carte graphique.
Tu commence a apprendre tout le site du zero , la tu sera dja bien meuillieur en informatique ( en programation de site web déjà )
Anonyme
12 Juillet 2006 13:29:10

oui c vré je ny conné presque rien en programation et tous sa mais j'aimerais aprendre mais je ne comprend jamais rien:!!! :-?
12 Juillet 2006 13:34:57

si tu comrpend rien arrete tous de suite
faut pas crorie que tu apprend en 1 semaine chrono
j'ai mois 2 mois avant de pouvoir comprendre toutes les "base" tu html
pi faut faire sa a tête reposer
pi arrete des multi poste tu demande toutes des question sur un potes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis