Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordi qui demmarre plus

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Août 2010 11:37:45

Bonjour,

J'ai acheté un portable Asus X52j serie ya deux mois. J'ai pris asus pour la fiabilité ça fait deux mois que j'ai des emmerde!!!!

Bref ce matin je l'allume sur secteur je vais prendre mon petit dej je reviens et la à l'ecran ya des ecran de couleurs successifs comme pr les test de gamma genre rouge puis bleu puis jaune puis vert puis pourpe puis noir blanc gris. J'attends rien ne se passe juste ces ecrans qui défilent je force donc l'arrêt avec le bouton power.

Je rallume avec le bouton power et la rien, juste le temoin de courant qui s'allume, pas de bruit donc visiblement le hdd n est pas lancé.
J'enlève la batterie, boot sans, avec mais rien ne demarre....

Je sais pas quoi faire mais c est vraiment d acheter un truc neuf de deux mois qui est pas foutu de fonctionner correctement...

merci :hello: 

Autres pages sur : ordi demmarre

27 Août 2010 11:40:58

bonjour

vue qu'il est sous garantie go sav je pense plus à la carte mère hs
m
0
l
Contenus similaires
27 Août 2010 12:12:24

+1 tout simplement :) 
m
0
l
27 Août 2010 12:27:08

merci les amis ;) 
m
0
l
27 Août 2010 13:16:17

Bon ba merci, ça m'arrange vraiment pas mais comme c'est la seule solution.

Dites-moi les pc commencent à sérieusement me gonfler quand c'est pas un problème du aux logiciel ou à l'os c'est le hardware qui bug. Ya ce même genre de pbs qui arrivent aussi fréquement (problème matériel) sur mac? Rien qu'à voir la sous catégorie ordinateur portable 1/4 des threads c'est du genre "pc qui s'allume pas"^^
m
0
l
27 Août 2010 17:30:16

malheureusement on ne peux pas trifouiller un pc portable au contraire d'un pc fixe
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter