Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche pilote DDE Iomega RPHD-U

Tags :
  • Iomega
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Août 2010 16:18:29

Bonjour,

j'ai un DDE Iomega RPHD-U p/n : 31761000 qui m'a été prêté pour stocker des fichiers personnels.
Le problème c'est que mon ordinateur ne le détecte pas, que je n'ai aucun pilote et que je n'en trouve pas sur le net !

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance et bonne journée !

Elise

Autres pages sur : recherche pilote dde iomega rphd

27 Août 2010 00:34:05

Merci beaucoup !
J'ai installé le pilote et ça marche, mes photos sont maintenant sauvées :) 

Le seul hic ... j'ai peur que les données se perdent à cause d'une mauvaise manipulation sur le disque, sais-tu comment graver mes photos sur un DVD-R sachant que j'ai Windows XP en SP2 ?

Merci !
m
0
l
Contenus similaires
27 Août 2010 14:22:53

Bonjour,

j'ai téléchargé ImgBurn car on m'a dit qu'il était simple et assez petit niveau taille.
Mais j'ai un problème avec le DVD que sur lequel je veux graver, c'est un DVD-R 4,7BG vierge de la marque Sky.
Windows ne semble pas le détecter, il me met "insérer un disque dans le lecteur" et lorsque je regarde les propriétés il me dit 0 octets occupés sur 0 octets libres ... Je ne comprends pas pourquoi ...
Mon lecteur lit pourtant bien les RW, il lit les films, les CD ... Comment savoir à quoi c'est du?

Merci pour ton aide !
m
0
l
27 Août 2010 14:29:49

PEUX ETRE que ton lecteur graveur dvd ne supporte pas les dvd -R en gravage mais seulement les dvd + R.... ou essaye un autre cd
m
0
l
27 Août 2010 15:18:38

Comment puis-je savoir si il supporte ou non les - ?
Oui je vais essayer avec un autre DVD

Merci ;) 
m
0
l
27 Août 2010 15:31:23

il faudrait voir les carasteristique du lecteur avec la marque et le modele
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne