Votre question

configurer iFrame ou alternative [RESOLU]

Tags :
  • Internet Explorer
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
7 Juillet 2006 17:52:19

Bonjour,
Donc voici mon site : -->!<-- (je m'excuse au pres des utilisateurs d'Internet Explorer... vous comprendrez en allant sur mon site)
Vous l'avez peut etre remarqué, mais quand on clique sur un lien du menu on ne change pas de page (JavaScript "display:none"/"display:").
Mais ceci pose un problème lors ce que je veux afficher le forum sans changer de page. Il faudrait mettre un iFrame car l'include de php ne marchera pas, dés que l'on apuiera sur un lien cela changera de page.

Je ne connais donc que iFrame, mais deux barres de défilement ca me gene..
Je chercherais donc un moyen de le mettre a la taille exacte de la page a inclure (difficile car la page change de taille) pour enlever la barre de défilement ou une alternative.

Merci d'avance. :-D

P.S.: Peut etre est-ce possible en php ou en perl ?

Autres pages sur : configurer iframe alternative resolu

7 Juillet 2006 18:47:44

up
7 Juillet 2006 19:02:09

encore une bonne raison pour utiliser firefox : si vous voulez voir le site de ArtKub, mieux vaut l'avoir !
Sinon aucune idée pour ton problème ... :-(
Contenus similaires
7 Juillet 2006 22:23:56

A BAS INTERNET EXPLORER (Ce programme sert qu'a embeter les webmasters.. Il n'affiche meme pas la transparance des png !) ET VIVE FIREFOX !!!

Bon pour en revenir au sujet, quelqu'un a t-il une idee pour resoudre mon probleme ???
7 Juillet 2006 23:15:32

Probleme résolu. Je vais utiliser iframe en plein ecran.
Et faire une option hide tout et view le iframe puis inclure le haut de page dans phpBB.
J'espere que c'est compréhensible.
Cela poura peut etre aider quelqu'un.

Mais un autre probleme se pose, a taille de mon iframe est legerement trop grande donc j'aimerais "personnaliser" l'aspect de la fenetre de navigateur, si vous voyez ce que je veut dire, lui donner un aspect popup ou presque (sans menu Fichier edition ...) pour agrandire un peu l'espace de la page.
8 Juillet 2006 00:27:58

C'est bon j'ai trouvé une solution alternative.
D'ailleur je me demande comment j'ai fait pour na pas y penser plus tot. Il sufisait de mettre width="99%" et height="99%" au lieu de 100% au deux.

Je vous demanderais donc juste un petite faveur :
me dire si 'affichage de mon site est correct (biensur je ne le demande pas aux utilisateurs d'Internet Explorer:) 

Merci à moi même d'avoir trouvé les solutions aux problemes !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS