Se connecter / S'enregistrer
Votre question

enyois automatiques d'ebook après commande

Tags :
  • Sites Internet
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Juillet 2006 20:37:33

Bonjour,

je souhaite vendre des ebooks en créant un site internet.....

mais j'aimerais savoir comment envoyer automatiquement ces ebooks à la boite e-mail des acheteurs.....

si quelqu'un sait comment faire ou bien oÙ trouver une solution, merci de m'éclairer : :-( :-( :-( :-(

Autres pages sur : enyois automatiques ebook commande

5 Juillet 2006 20:41:18

Avec la fonction mail() de php, et avec un tuto pour pour l'envoi de pièces jointes avec cette fonction, ca devrait rouler tout seul!
Le tuto en question ;-)
5 Juillet 2006 20:47:56

merci,

mais je dois faire quoi avec ces codes ou tuto...????

désolé chuis pas une bête en programation...
alors tu te doutes bien que ces codes .......je sais pas quoi en faire.....

Contenus similaires
5 Juillet 2006 23:20:15

Oui, je pense aussi qu'il faut que tu commence par le commencement, crée le site, l'interface, et tout le tralala! Quand tu aura gérer la commande, le paiement et tout, lui envoyer son e-bouquin sera une partie de plaisir tellement tu aura galèré déjà :-D
A ce momnet là, tu redemandera, et on te fera ca ;-)

Bonne chance!
5 Juillet 2006 23:47:08

merci mais j'aurais besoin qu'on me guide maintenant.....
car mon site je l'ai déja réalisé avec: e-monsite.com, un site qui dispose d'un outil de création en ligne pour les personnes comme moi qui captent quedales en programation....

tous ce qui me manque c'est d'installer un code html ou je ne sais quoi qui me permette d'envoyer les e-books (que je vais vendre) automatiquement dans la boite mail des acheteurs en quelques secondes après que ces personnes aient acheté mes ebooks

en effet, je n'ai pas envie de regarder chaques minutes sur mon compte paypal si quelqu'un m'a commandé un e-book.

merci à vous ,génies de l'informatique, de m'aider à surmonter ce problème

Anonyme
6 Juillet 2006 14:39:16

il te faut envoyer le nom de l'e-book a une page php qui va vérifier si le paiment a été fait et si oui va envoyer ton fichier par mail a la personne..
si ta besoin de plus d'aide, cointacte moi par MP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS