Votre question

Comment inclure un livre d'or sur mon site ?

Tags :
  • Tutoriel
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
4 Juillet 2006 20:03:40

Salut à tous !

J' aimerais savoir comment inclure un livre d'or dans mon site. Si il y a déjà eu des réponses sur le forum pardonnez moi, j'ai beau essayer de trouver, difficile avec tous les topics et je ne pratique pas souvent les forums.:-?
Bref, mon site est déjà en ligne mais il me faudrait une ch'tite aide pour mettre en place ce guestbook. Je crois savoir qu'il y en a des tout faits ? Eclairez moi les amis ;-)
Merci @ +

Autres pages sur : inclure livre site

4 Juillet 2006 20:08:49

Salut. Pour faire ton livre d'or, il faut le faire en php. regarde ICI pour un bon tutorial
Contenus similaires
4 Juillet 2006 20:57:08

Merci pour les tuyaux, je vais regarder tout ça car il y a déjà du choix parmis vos conseils. Si pb, je ferais un autre appel. Merci en tous cas, je vais voir de quoi il en retourne. ;-)
5 Juillet 2006 22:32:41

Juste pour vous donner le lien qui a répondu à mes attentes ! Services gratuit et/ou payant, le gratuit est bien suffisant. Visitez ce site, c'est excellent !

J'ai effectué un lien sur mon site vers mon livre d'or et ça marcje nikel ! La mise en page, les changements de couleur, les backgrounds, on peut tout faire à son goût en toute simplicité et ce rapidement.

http://www.i-services.net

Si vous voulez voir mon livre d'or fait sur i-services
c'est ici:Livre d'Or visible sur le site Mylène L. Chamblain

Bises à tous et merci pour les aides ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS