Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quelle logiciel pour le C++

Tags :
  • Logiciels
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
4 Juillet 2006 23:59:42

Je voudrais savoir quelle logiciel pour la programmation en language C++ est compatible avec la version SP1 de windows XP j'ai essayé c++ visual express mais il me signale que je n 'ai pas le SP2.

Sinon y-a-t-il beaucoup de risque dans la programmation ,je cherche a apprendre les base sans trop de risque.

Merci

Autres pages sur : logiciel

5 Juillet 2006 00:58:36

Citation :
Je voudrais savoir quelle logiciel pour la programmation en language C++ est compatible avec la version SP1 de windows XP j'ai essayé c++ visual express mais il me signale que je n 'ai pas le SP2.

Tu peux essayer DevC++ si tu cherches un IDE, ou bien tu peux installer GCC avec MinGW plus un éditeur de texte (Xemacs, PSPad, notepad++...) si tu aimes bien un peu plus de difficulté :-D

Citation :
Sinon y-a-t-il beaucoup de risque dans la programmation ,je cherche a apprendre les base sans trop de risque.

Au départ, la pire chose qui puisse t'arriver c'est de faire planter ton programme...
Après, les dégats seront plutôt causés en cas de malveillance du programmeur :-)
5 Juillet 2006 01:29:04

donc si je n'essaie pas de faire des programmes qui peuvent causer des nuissance c bon , je cherche juste a bien toucher pour pouvoir des programmes comme une recherche de fichiers a partir d'une base de données je sais que ce n'est pas chose aisé mais j'espere apprendre assez vite .
Je vais essayé dev c++ , pour l'installation je laisse les case cocher , je ne décoche aucune case?
Contenus similaires
5 Juillet 2006 01:59:39

Lol t'inquiète faut vraiment y aller fort pour endommager ton OS , surtout si tu débutes.
5 Juillet 2006 04:21:22

Moi j'utilise Dev C++, je te conseille celui-la, il est peut etre ancien mais simple, et en francais, et belle interface
5 Juillet 2006 04:25:43

Moi aussi j'utilise Dev c## je le trouve assez cool. Il n'y as pas un nouveau logiciel plus interessant qui vient d'être fait? Si mes souvenirs sont correcte ce logiciel est un gratuiciel donc...:-)
5 Juillet 2006 11:19:26

vous avez raison je viens d'installer dev c++ il est très sympa , bon je vais commencer le tuto sur le siteduzero.Il y a d'autre site qui propose des tuto sympa sur le c++?

Merci pour vos conseils.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS