Votre question

Portable acer aspire 1690 - Touch Pad inactif (ou HS ?)

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Avril 2006 20:31:15

salut

je viend de réinstallé tous mon system (pour passer à win Pro), j'ai une souris en usb qui marche et tout le reste marche bien sauf le pavé tactil.

faut-il un driver pour le faire marher ? une mise à jour ou autre ?

(rien dans le gestionnaire de périphérique n'est pas installé ou inactif ...)

merci

Autres pages sur : portable acer aspire 1690 touch pad inactif

20 Avril 2006 21:04:41

le driver de souris tactile de ton windows ne doit pas être compatible avec ton pavé.
la souris tactile du pc acer est surement de chez Synaptics. Mets à jour le driver :
http://www.synaptics.com/support/drive.cfm

hth
22 Avril 2006 12:45:14

merci

j'ai mis à jour le driver, maintenant j'ai le driver de synaptic de 2005, j'ai le ptit icon dans le systray et je peux régler toutes les options du pointeurs ...

mais le pad ne répond toujours pas ... :-?

dans le gestionnaire de périphérique, le pad y est (ps2 TouchPad) , mais quand je regarde les propriétés, dans la fenêtre où on peut activer ou desactiver le périphérique (avec le ptit ascenceur) beh je n'ai rien, rien du tout et je ne peux pas activer ou desactiver ce périphérique. et windows me dis que "ce périphérique fonctionne correctement" alors qu'il ne marche pas du tout ..!
Contenus similaires
22 Avril 2006 18:15:57

sur mon pc (acer 3613) dans le panneau de config je n'ai pas "ps2 touchpad" mais "synaptics touchpad v6.2".
J'ai l'impression que tu n'as toujours pas le bon driver. Tu dois pouvoir le désinstaller et réinstaller le synaptics
1 Février 2007 11:03:24

Bonjour,
J'ai aussi eu quelques problème avec le touchpad.
Finalement, la réponse était dans le manuel ...
Il faut taper Fn +F7 pour inhiber ou activer le touchpad
Cela doit être géré par le controleur du clavier car même une ré-install du PC ne change rien à l'état ...

A+
JM
Anonyme
4 Juin 2009 21:47:58

Bonjour j'aussi le même problème du TouchPad malgré l'activation avec Fn-F7 ça ne marche toujours pas, j'ai une netboob acer ASPRIRE ONE. que faire?
Anonyme
27 Août 2010 12:47:46

bonjour si ton touchpad ne marche toujours pas avec Fn+F7 c qu'il est HS g l meme netbook que toi et sa marche très bien avec
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS