Votre question

aidez moi a faire un site en nuked klan

Tags :
  • Upload
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
3 Juillet 2006 16:39:01

bonjourje suis un noob en pc et je souhaite crée un site en nuked pouvais vous m'aidez a crée mon site car j'y comprend kedal je suis conecter a mon compte ftp é je voudrai que l'on m'explique tout car le fichier lisez moi éest imcompréensible
apar la 1er etape je upload le dossier nk puis la suite ????

Autres pages sur : aidez site nuked klan

3 Juillet 2006 16:41:17

voila pour le 2 je comprend rien dutout pour le reste d'ailleur lol
"Changer l'attribut du fichier suivant, en CHMOD 666:

- conf.inc.php

ainsi que les répertoires suivant en CHMOD 777

- images/icones/
- upload/Download/
- upload/Forum/
- upload/Gallery/
- upload/News/
- upload/PDF/
- upload/Suggest/
- upload/User/
- upload/Wars/"
3 Juillet 2006 16:47:58

On s'y est mis à deux pour t'expliquer à quoi correspondait cette étape.

As-tu au moins tster ce que je t'ai dit? modifier les droit d'accès en accédant aux propriétés du dossier (clic droit > propriétés)

Ensuite tu aurais pu coller les erreurs que tu obtiens sa aurais faciliter la recherche des autres personnes qui vont t'aider :

Citation :

Warning: main(themes/deus_17/colors.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/128/sdc/7/0/wonderoasis/nk/index.php on line 87

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'themes/deus_17/colors.php' for inclusion (include_path='/mnt/128/sdc/7/0/wonderoasis/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/128/sdc/7/0/wonderoasis/nk/index.php on line 87

Warning: main(themes/deus_17/theme.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/128/sdc/7/0/wonderoasis/nk/index.php on line 88

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'themes/deus_17/theme.php' for inclusion (include_path='/mnt/128/sdc/7/0/wonderoasis/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/128/sdc/7/0/wonderoasis/nk/index.php on line 88

Fatal error: Call to undefined function: top() in /mnt/128/sdc/7/0/wonderoasis/nk/index.php on line 102

Enfin, regarde si ces fichiers sont bien présents dans ton arborescence :
- themes/deus_17/colors.php
- themes/deus_17/theme.php
Contenus similaires
3 Juillet 2006 16:55:23

ben pour le chemod ( attribue une permission a un fichier ) c tres simple clicke droit sur le fichier comme sur l'image

sur la nouvelle fenêtre qui s'affiche clicke sur attribut du fichier et coche les case , pour avoir un 777 il suffit juste de coché toutes les case et tu fait ok voila c tout

avec l'image tu va comprendre

3 Juillet 2006 16:59:51

voila je pense que je me suis planté quelque part alors je recomence du tout debut
3 Juillet 2006 17:22:31

sa ma donner sa aider moi svp

Warning: main(nuked.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/128/sdc/7/0/wonderoasis/nk/index.php on line 36

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'nuked.php' for inclusion (include_path='/mnt/128/sdc/7/0/wonderoasis/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/128/sdc/7/0/wonderoasis/nk/index.php on line 36

Fatal error: Call to undefined function: session_check() in /mnt/128/sdc/7/0/wonderoasis/nk/index.php on line 38
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS