Votre question

comment faireun lien vers un autre site

Tags :
  • Dreamweaver
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
2 Juillet 2006 12:00:48

bonjour
salut comment on fait un lien vers un autre site avec dreamweaver
merci

Autres pages sur : faireun lien vers site

2 Juillet 2006 13:29:21

Tu selectione la partie de texte ou tu veux faire un lien puis tu met l'adresse dans liens qui est un peu plus bas à coté des propriété de couleur gra, italique ...
2 Juillet 2006 13:34:24

merci man c cool ^^
Contenus similaires
2 Juillet 2006 13:47:03

eu ya un bleme la parske le lien il menvoie sur une page ifrance mais je voix mon site comme ci gt heberger sur ifrance :-( po cool
2 Juillet 2006 15:24:44

Citation :

antrax93 a écrit :
eu ya un bleme la parske le lien il menvoie sur une page ifrance mais je voix mon site comme ci gt heberger sur ifrance :-( po cool

Vas y reexplique pour que je t'aide parceque la désolée, mais j'ai rien compris ^^
2 Juillet 2006 18:09:20

enféte g changer d hebergeur javer ifrance maintenent g hvo et g fait une page sur ifrance toute noir ou il y a marquer "le site a changer d hebergeur clik ici pour étre rediriger vers le nouveau site " et sur "clik ici g fait le lien comme tu me la expliker et jenvoi la page sur ifrance et quand je clik sur le lien ca me mais le nouveau site mais il y a la mm pub que sur ifrance comme ci javer fait un lien tout simple vers une page qui et aussi heberger sur ifrance tien va voir well-iced et moi je ve que le lien maffiche ca ici
2 Juillet 2006 19:34:02

Citation :

antrax93 a écrit :
enféte g changer d hebergeur javer ifrance maintenent g hvo et g fait une page sur ifrance toute noir ou il y a marquer "le site a changer d hebergeur clik ici pour étre rediriger vers le nouveau site " et sur "clik ici g fait le lien comme tu me la expliker et jenvoi la page sur ifrance et quand je clik sur le lien ca me mais le nouveau site mais il y a la mm pub que sur ifrance comme ci javer fait un lien tout simple vers une page qui et aussi heberger sur ifrance tien va voir well-iced et moi je ve que le lien maffiche ca ici

?
Moi tous marche niquel y a de la pub sur ifrance mais pas sur ovh.
2 Juillet 2006 20:40:29

mais si en haut ya une barre de pub pour ifrance

NAN ?
2 Juillet 2006 22:41:07

Raaaah les jeunes... tous feignasse !

Tu prend ton bloc-note et tu code m'gamin 8-)
3 Juillet 2006 00:49:34

oue ba oue mais comme tu dit chu une fenniasse ^^ y a po u autre solucion ? lol ou petétre tu pe me donner la commande ?
merci
3 Juillet 2006 00:55:32

Citation :

antrax93 a écrit :
oue ba oue mais comme tu dit chu une fenniasse ^^ y a po u autre solucion ? lol ou petétre tu pe me donner la commande ?
merci

Bah oui y a une pub sur ifrance mais tu peux pas l'enlever , enfin en principe ;-) , et en plus tu prend ovh pour enlever les pubs et tu reparl de ifrance j'avoue ne plus rien comprendre.
3 Juillet 2006 10:38:42

nan le site vers le quel g fait un lien il et haberger sur ovh mais la page ou il ya le lien elle et heberger sur ifrance le probléme c que quand je clic sur le lien on a limpression que le site qui et heberger sur ovh et heberger sur ifrance car ladresse du site reste la mm et la barre de pub ifrance reste
3 Juillet 2006 10:54:31

Dans la cible de ton lien (attribut target) met comme valeur _blank (nouvelle fenêtre) ou _self

Dans le code sa donnera quelque chose du genre : <a href="site.ovh.net" target="_blank">texte</a>

IFrance utilise des frame pour pouvoir afficher leur pub : une frame pour la pub et une seconde pour les pages de ton site.
Lorsque tu fais un lien à partir d'une page de ton site, la page s'affiche dans la frame, donc la frame pub d'ifrance reste affichée.
3 Juillet 2006 11:23:28

merci man c super cool de ta par
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook