Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

email sous forme htm

Dernière réponse : dans Programmation
Partagez
9 Juin 2006 00:53:15

je voudrais savoir comment envoyer un email sous forme de page html que j'ai creer avec flash MX pour etre plus précis comme une sorte de newsletter, des images avec des liens hypertextes...

Autres pages sur : email forme htm

a c 145 L Programmation
9 Juin 2006 09:12:30

avec flashmx? je sais le faire en php (voir sur mon site), tu peux peut-être te servir de ça...
9 Juin 2006 11:09:12

Je parle pas vraiment php alors je t'écris ce que j'ai dans ma doc :
Pour envoyer un couriel depuis un site
$destinataire = 'poulet@poulet.poulet';
$sujet = 'mon couriel';
$corp = "<html>...</html>"
$entete = "Content-Type: text/html";
mail ( $destinataire, $sujet, $corp, $entete );

voila voila, tu peu récuperer les variables depuis un formulaire par exemple.
HF
Contenus similaires
28 Juin 2006 21:13:20

pourra tu plus préciser car le dollar la $ que t'a mis dans ce language je crois que ça n'existe pas..
merci
28 Juin 2006 21:21:16

si ça existe, c'est du php ...

tu as plusieurs languages sur internet, comme le javascript, html, php etc ...

de plus en plus de sites abandonnent le html pour passer au php (le serveur peut renvoyer au visiteur une page qui lui est destinée uniquement à lui, sans avoir à garder la page sur le serveur, donc elle est construite par le serveur ... un truc chelou quoi ...)
28 Juin 2006 22:23:28

OoOoo mais qu'est ce qu'il faut pas lire

mail
1 Juillet 2006 14:21:50

soyez sur que ça existe si non comment en recoient les newsletter qui sont en forme html depuis les sites...
un connaîsseur svp?!
2 Juillet 2006 20:10:50

Salut Crasycat,
Je suis allé sur ton site est j'ai essayé de faire le livre d'or sans base de donnée. Mais j'ai un problème, lorsque je rempli le fomulaire et que je clique sur envoyer, j'ai ça:
Parse error: parse error, unexpected T_DNUMBER in /www/sites/1/ifrance.com/l/u/ludoaliaswilly/site/message.php on line 3

Pourtant, j'ai copié à la lettre ton code, y a t-il quelque chose à modifier? (je suis chez Ifrance).
Merci de ton aide!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter