Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Envoyer son programme via Msn Messenger

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
1 Juillet 2006 11:46:58

Voili Voilou, j'ai crée un programme, et j'aimerais l'envoyer mais à chaque fois, Msn Messenger me dit " votre ficher n'a pas pu etre envoyé car il est potentiellement dangereux..."
Que dois je faire dans ce cas là?? Parce que je voudrais réellement l'envoyer a un ami.
merci d'avance

Autres pages sur : envoyer programme via msn messenger

Anonyme
1 Juillet 2006 11:54:25

hacker les gens par msn... tsss.. lamer
1 Juillet 2006 11:56:15

lol... Je lui dit ou pas?
Bon, t'as de la chance, je suis de bonne humeur... Tu le zippe et tu l'envoies.
Contenus similaires
a c 145 L Programmation
1 Juillet 2006 11:58:00

il peut y avoir un filtre aussi sur le .zip (gmail le fais bien), par contre les .rar doivent passer sans soucis
1 Juillet 2006 11:58:29

N'importe quoi, c'est pas un programme de hack!! pffff arrete d'inventer des trucs toi!
1 Juillet 2006 12:03:28

comment je le zipp?? trou de mémoire, mdr, faut pas le compresser? c pas la meme chose?
1 Juillet 2006 12:14:20

Citation :
N'importe quoi, c'est pas un programme de hack!!

Ben faut dire que t'as pas très bien choisi ton pseudo en même temps. Faut pas s'étonner après :lol: 
Citation :
c pas la meme chose?

Mmmmh... Tu dis ça pour rire j'espère.

BIEN SUR QUE C'EST LA MÊME CHOSE![/size]
:-) :-( :-D ;-) :-o 8-) :-? :-P :-x :p int: :hammer:

EDIT: Bien entendu, tu peux compresser en différents formats. Le zip en est un mais il y a aussi .rar, .ace, etc...
1 Juillet 2006 12:27:45

le zip est impossible, je t'enverra le message plus tarrd, ciao
1 Juillet 2006 14:57:16

Alors toi t'est un bon ... Hacking pro et meme pas capable de reflechir un peu...
Bref MSN si tu n'a jamais remarquer ne prend pas les extension potentielement dangereuse, vu que t'est caler tu doitle savoir .bat .exe ect.. donc si tu veux envoyer ta petite compile de dev pour ton ami il faut tu le zippe ou que tu le compresse, ta vu c'est la meme chose ( je vais pas te faire un cour sur la compression ) enfin tu prend ton fichier tu fait un pitit clik droit dessus et tu fait ajouter a l'archive serveur.rar ( ptite blague ... nan ! ok )
Sinon il est possible d'enlever la securiter sur MSN soit en passant par un truc du genre Stuff plug ou alors direct en Editant l'hexa. J'ai pas la ligne en tete mais ta juste une valeur a changer si tu la veux vraiment je te la donne 8-)
a c 232 L Programmation
1 Juillet 2006 19:20:29

sinon tu enleves l'extension du fichier en .exec par exemple, et ton pote aura juste à enlever le c... que c'est compliquééééé !
1 Juillet 2006 19:55:25

Moi, je rajoute un *.txt à la fin. :-) Chacun sa méthode !
1 Juillet 2006 19:59:01

Citation :

OmaR_ShaRif a écrit :
sinon tu enleves l'extension du fichier en .exec par exemple, et ton pote aura juste à enlever le c... que c'est compliquééééé !

Oui, mais n'oubli pas a qui tu parles, c'est DA kackingCro.

En meme temps hackman, avec tout le fric que t'as, tu peux pas payer pour faire ca ?
1 Juillet 2006 20:20:32

Citation :
Oui, mais n'oubli pas a qui tu parles, c'est DA kackingCro.

En meme temps hackman, avec tout le fric que t'as, tu peux pas payer pour faire ca ?

lol LuCoZ :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS