Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Créer mon logiciel en C

Tags :
  • Logiciels
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
30 Juin 2006 21:46:26

Bon bah voilà j'aimerais créer mon logiciel, j'ai Dev C++ comme IDE, et inno setup pour l'installation, mais j'aimerais savoir quel type de logiciel je peux créer en sachant que j'ai juste suivi les cours sur le C et C++ sur le site du zéro, merci d'avance

Autres pages sur : creer logiciel

30 Juin 2006 21:59:13

Ben tout et n'importe quoi.
30 Juin 2006 21:59:25

Tu peux faire de tout avec le C/C++. Sauf de la programmation Web. Il existe en effet plusieurs librairies... Par exemple, pour les jeux 2D, il y a la SDL (tu le sais déjà si tu viens du site du Zéro). Pour la 3D, OpenGL sera ton ami.
Contenus similaires
1 Juillet 2006 00:37:37

Relou les librairies c'est que du par coeur , prend pas n'importe la quel ou tu vas le regretter , y'en a tellement...
1 Juillet 2006 11:41:47

Imaginons que je souhaite créer un programme simple; qu'est ce que je peux faire exactement, je vois vraiment pas le type de logiciel que je peux faire, et comment elf aire???
1 Juillet 2006 11:53:33

Ben tu réflechis à ce que tu veux faire, à quoi ca va servir, et surtout à comment le faire!
M'enfin si tu ne vois pas, on peut pas voire à ta place...
1 Juillet 2006 11:54:34

lol rapiku tu saurais comment envoyer un programme via Msn??
1 Juillet 2006 15:19:14

tu utilise winrar ou winzip ou un autre programme permettant la compression, tu compresse le programme et tu l'envoi ( envoyer l'exe sans la compression ne servira a rien car msn étant liée directement à l'anti virus de l'utilisateurs il considère les .exe comme des virus donc impossible de les envoyer via msn, de plus un logiciel ne comporte que très rarement qu'un .exe alors rassembler toutes les ressources grâce à un log de compression te sera utile ).
1 Juillet 2006 19:56:54

Citation :
Relou les librairies c'est que du par coeur

Relou, relou... En même temps, on ne va pas réinventer la roue tout le temps !

J'y pense, il y a aussi DirectX sous Windows. Pas très portable par contre !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS