Se connecter / S'enregistrer
Votre question

script retour mail

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
12 Juin 2006 14:12:42

vous connessé ou je peux avoir un script retour mail par exemple le truc de piratez caramail quon tu envoi une feunetre il y ecrit m ton psudon et ton passe et quon quelquin m son mot de pass et son adresse tu les trouve alor dans ta boit grasse a un script et tu ecrit ton adresse dans se script et lui il fait retour mail

Autres pages sur : script retour mail

Anonyme
12 Juin 2006 14:31:52

tu peut expliquer un peu plus ce que tu cherche stp
30 Juin 2006 15:50:19

Tu dois utiliser un formulaire, y'en a plein dans le web, mais c'est strictement hors la loi.
Citation :

dj_zaky a écrit :
vous connessé ou je peux avoir un script retour mail par exemple le truc de piratez caramail quon tu envoi une feunetre il y ecrit m ton psudon et ton passe et quon quelquin m son mot de pass et son adresse tu les trouve alor dans ta boit grasse a un script et tu ecrit ton adresse dans se script et lui il fait retour mail
Contenus similaires
30 Juin 2006 15:54:41

en faite, il cherche à obtenir des comptes et password facilement grace à des emails qu'il enverrais en ce faisant passer pour un administrateur...
Comme ça il pourrais avoir des comptes MSN ou autre...
Mais mon gars, faut savoir que se faire passer pour quelqu'un d'autre afin d'obtenir des données que se soit bancaire ou autre est interdit par là loi donc je pense que tu devrais aller poser ta question ailleur que ici ^^...
30 Juin 2006 18:00:36

Putin les gars, vous êtes trop balaise, j'ai relie des 10ène de fois, j'ai rien compris! Je vous admire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS