Votre question

Probleme Disque Dur avec Windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Août 2010 14:40:38

Bonjour,
il y'a quelques temps j'ai installé Windows 7 32 bit sur mon netbook Acer Aspire One AOA 150, qui était livré avec Windows XP.
Depuis cette installation, mon disque dur D n'apparait plus dans /Ordinateur :??: 
Ni ma Webcam Crystal Eye intégrée d'ailleurs.... comment faire pour les retrouver comme avant ? Aidez moi svp :) 
Bonne journée à tous !

Autres pages sur : probleme disque dur windows

25 Août 2010 15:52:54

Salut

Tu fais un clic droit sur "Ordinateur" / "Gérer" / "Gestion des disques"
Et là tu vois ton disque D ?
Ne fait surtout pas "Formater", ça effacera tout ce qu'il contient.
m
0
l
25 Août 2010 15:58:15

Ce qui est assez fréquent , c'est que le disque dur soit " dynamique".
m
0
l
Contenus similaires
25 Août 2010 17:59:35

Merci pour vos réponses 2xonline et Bogosse_titi, j'ai donc cliqué sur Gerer, je suis allé sur gestion des disques, et la je trouve le (C:)  normal, avec systeme de fichier NTFS, par contre le D n'est pas nommé et dans systeme de fichier c'est vide :??:  Que faire ?
et pour ma webcam s'il vous plaît ...
encore merci pour vos réponses rapides :) 
bonne fin de journée !
m
0
l
25 Août 2010 18:17:51

Pour ta webcam va sur touslesdrivers.com
m
0
l
25 Août 2010 18:52:17

je trouve pas sur tous les drivers :o 
m
0
l
25 Août 2010 18:56:50

As tu essayé avec ma config.com qui va installer un activeX sur ton PC et détecter les drivers dispo dans sa base ?
m
0
l
25 Août 2010 19:00:42

Ah non bonne idée merci :D 
m
0
l
25 Août 2010 20:39:33

sil3nt-96 a dit :
Merci pour vos réponses 2xonline et Bogosse_titi, j'ai donc cliqué sur Gerer, je suis allé sur gestion des disques, et la je trouve le (C: ) normal, avec systeme de fichier NTFS, par contre le D n'est pas nommé et dans systeme de fichier c'est vide :??:  Que faire ?
et pour ma webcam s'il vous plaît ...
encore merci pour vos réponses rapides :) 
bonne fin de journée !

Quand tu es dans "Gérer" et que tu fais un clic droit sur ton disque pas nommé (D: ), quelles options obtiens tu ?

Et pour ta webcam, lorsque qu'on va sur www.acer.fr, il n'y a aucun pilote pour Windows 7 pour ton modèle.
Au pire il faudrait la marque de la webcam (Suyin ou liteon), et aller voir sur leur site.
m
0
l
26 Août 2010 20:27:56

Quand je suis dans "Gérer" et que je sais un clic droit sur mon disque (D: ) je n'obtiens aucune option à part "Aide" :( 
Pour ma webcam c'est une crystal eye, donc suyin, je vais chercher un driver merci :) 
m
0
l
27 Août 2010 08:44:03

Normal s'il est inactif.
Sélectionnes le en cliquant gauche dessus, ensuite en haut va dans " action", puis clique gauche sur "marquer ce disque comme actif"
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter