Votre question

Autre problème sous dev C++....

Tags :
  • Dll
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
27 Juin 2006 15:39:26

Rebonjour, j'ai trouvé mon fichier compilé (que je cherchai partout) mais quand j'essaye de l'executer, voici le message qui apparait:

" Cette application n'a pas pu démarrer car SDL.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème."

Donc, je comprends pas trop ce que je dois faire, vu que sous dev C++ j'arrive à l'éxécuter sans problème, par contre dans mon fichier c'est impossible, aidez moi please

Autres pages sur : probleme dev

27 Juin 2006 16:58:10

Met le fichier SDL.dll dans le même dossier que ce programme.
Sinon ca ne peut pas marcher.
27 Juin 2006 18:32:49

Une autre solution consiste aussi à mettre ce fichier dans le dossier "C:\Windows\system32\". Mais il ne faudra pas oublier de l'inclure si tu distribues ton projet. :-)
Contenus similaires
28 Juin 2006 17:11:59

Bah, poser une question aussi con** avec un pseudo pareil j'aurait honte :-P (j'irait me cacher). c'est juste que ta SDL.dll n'est pas a sa place, alors si tu c'est pas ou elle est tu la télécharge, tu la met dans le meme dossier que ton projet (ou dans le rép. c:\windows mais peut y avoir des prb de dispute sy en a une autre) et tu recompile, c'est tout. Et si t'arrive pas à faire sa, ta qu'a retourner dans les cours du site du ZERO. 8-)
28 Juin 2006 18:01:53

Oooh, ca peut arriver à tout le monde des petites erreurs comme ça...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS