Votre question

Création d'une compilation Audio avec partie CD-rom, problème.

Tags :
  • Rom
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
28 Juin 2006 11:52:27

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et ceci est mon tout premier post, je m'excuse à l'avance si je n'ai pas placé ce post au bon endroit ou si le sujet à déjà été traité, merci de me redirriger (problème particulier je n'ai pas su où chercher).

Alors voilà :

Je suis actuellement en train de concevoir un Cd compilation Audio (musique), avec une partie CD-Rom, sous la forme d'une interface créée en Html. Plusieurs problèmes se posent donc.

1) Mon interface html est munie d'un autorun.exe pour le lancement automatique de l'interface. Mais pour que lancement automatique se fasse, il faut (enfin je crois) que l'autoexe et les pages Html se situent au niveau de la première plage du CD. Ce qui pose probleme etant donné que l'orsqu'on veut lire le CD sur une Chaine, il y a une plage 1 de plusieur minutes avant d'arriver aux musiques ... donc problème, est-il possible d'auto executer le index. html sans placer l'autorun et le dossier Interface sur la première plage?

2) Autre question, je voudrais que les fichiers de l'interface liés à mes pages Html, soient caché ne laissant apparaitre sur le CD que le index.html, ou mieux que cet index.html soit remplacé par un raccourci? comment faire?

Merci d'avnce, et n'hésitez à me relancer si je n'ai pas été assez clair.

Autres pages sur : creation compilation audio partie rom probleme

a c 145 L Programmation
28 Juin 2006 13:24:21

Concernant le point 1: tu crées un CD audio + datas, tu ne peux pas gérer les pistes (la piste 1 étant un fake), chaque lecteur lira la plage qui lui est accordé (une chaine lira ta première plage audio, un PC lira la piste data).
Il faut que tu vois ton CD comme deux entités différentes, l'entité audio (tu crées ta compilation comme tu veux) et l'entité datas (tu crées ton interface et tout ce que tu veux), c'est lors de la gravure que le programme gérera cela de manière logique.

Pour le point 2: je ne comprend pas... tu veux que tes fichiers soient cachés? tu choisis "hidden" dans les propriétés du répertoire et/ou des fichiers, mais ça ne sera valable que pour les utilisateurs ayant décidé de ne pas afficher les fichiers cachés.
Dis toi que tout ce qui est sur un CD est normalement accessible à celui qui lit le CD.
28 Juin 2006 15:17:27

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais donc essayer comme ça.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS