Votre question

Peut-on exécuter deux scripts indépendant dans le même form ? (php)

Tags :
  • Serveur
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
23 Juin 2006 23:50:52

Tout est dans le sujet et si non comment pourrais-t-on éxécuter deux scripts différents à l'aide du même bouton submit ?

Merci

Autres pages sur : executer scripts independant form php

23 Juin 2006 23:56:45

serieu, je pense que peu etre avec du javascripte et les id du formulaire tu peu arrivé a activer 2 scripte php enfin je di sa mais je sais pas grand chose mais il me semble que le javascript permer de faire sa arreter moi si je me trompe :surprised:
24 Juin 2006 00:07:58

heu tes scripts doivent se dérouler exactement en même temps ( en parallèle) ? Si oui a mon avis c'est impossible...... car il y aura toujours un décalage au niveau du serveur... sa ne sera jamais pile poil en même temps....

ce que tu peux faire c'est les mettre à la suite !!!!!!

En fait je comprends pas trop ta question enfin ton problème....
24 Juin 2006 03:07:19

Je voudrais les exécuter à l'aide du même bouton, après le temps d'éxecution je m'en fous un peu mais je voudrais savoir juste si on pouvait par exemple faire un code comme ça:

<form name='' action='test.php' (et là le 2ème script :-D ) >
<input type ='' etc />
<input type='submit' value='éxecuter les 2 scripts avec les valeurs du formulaire en parrallèle mais indépendemment l'un de l'autre' />
</form>

24 Juin 2006 09:23:18

Mais nan ce n'est pas posssible.......;
Ton formulaire sera envoyé a la page test.php.....

Mais pourquoi tu veux faire sa ? je comprends vraiment pas....

Place tes deux scripts dans test.php

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!! c'est un peu ce que tu nous fais la...
25 Juin 2006 15:37:41

ce que tu peut faire est que ta page test.php ouvre une autre page, je m'explique

test reçois $_POST['texte'];

$texte = $_POST['texte'];
include ('page2.php');

et la tu gère en même temps la page 2???

mais je vois pas trop l'intéret de tout disperser un peu partout, inclue les infos dans ta base de données, puis affiche ceux-ci ou tu veut !

:-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS