Se connecter / S'enregistrer
Votre question

script ftp free

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
23 Juin 2006 13:29:29

bonjour a tous ,voila mon prob , j'ai mon ftp free a 1 go ,qui a une interface plutot vilaine , j'ai trouver plusier script comme Mr.metal wolv ou web explorer , mais chacun on leur petit desavantage , donc j'ai pris celui ki me semblé le meilleur , wolv , et partir de se script j'aimeré bidouiller deux trois truc comme le nombre de visite , laisser des commentaires etc . si vous avez un script puissant ou vous maniez bien le php pas comme moi qui n'y conné rien , laissez des messages , merci d'avance . au faite si vou voulez télécharger Wolv c'est http://wolvsuxor.free.fr/divers/wolvftp.zip

Autres pages sur : script ftp free

23 Juin 2006 13:39:24

premièrement : retrecit certaines images. C'est horrible de regarder une image qui plus grande que la fenêtre.
deuxièmement : si tu veux un bon script va ici : .Explore Board . Il faura juste que tu te fasse une page d'accueil (ou tu pourra mettre le nombre de visites etc ...) avec un lien vers la page d'Explore Board
23 Juin 2006 14:22:18

merci pour le conseil mais se truc me rend fou je comprens pas je met les fichier sur mon ftp bon ya plein d'erreur ensuite je vais pour faire se qu'il me dise http://www.votresite.com/exploreboard mais ,sa fais rien ,bien sur j'ai mis ladresse de mon site mais c une page d'erreur , si quelqu'un pouvait me donnez un exemple de se qui faut mettre ,et il ya aussi que les ftp free n'accept pas les CHMOD 777 aidez moi plzzz . ou sil quelq'un aurait une autre idé sa minteresse aussi :) :) :) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Juin 2006 15:27:43

moi aussi j'ai eu une erreur la prmière fois. Cré un dossier "sessions" a la racine de ton site et ça dervrait aller.
23 Juin 2006 16:03:09

Je suis allé sur ton site et d'après ce que j'ai vu t'a encore quelques petits problèmes. Va sur le forum d'Explore Board ou écri à son auteur si tu veux plus d'aide.
23 Juin 2006 19:33:30

merci pour ton aide :) :) :)  , mais je galere toujorus autant avec leur script , je me mais le fichier mé lapparence du site n apparait pa de suite il faut cliker sur explorer se ke chaque visituer ne fera pas et donc il vera l'ancienne apparence de free , c vrément compliqué comme truc , je suis desespéré aidez moi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS