Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon mp3 ne marche plus à cause d'une maj du firmware aider moi svp

Tags :
  • Grosbill
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Janvier 2005 14:13:41

Bonjour, hier j'ai acheter un lecteur mp3 karma 256mo chez grosbill et aujourd'hui j'ai voulu mettre a jour le firmware et maintenant mon lecteur mp3 ne marche plus :crying: quand je le branche sur usb mon pc ne le reconnait pas et quand j'essaye de l'allumer il ne marche pas T_T, est-ce que il n'y aurait pas un moyen de formaté le lecteur ou remettre l'ancien firmware ?

svp quelqu'un aurait une solution, jvais me faire tuer :'( 

Autres pages sur : mp3 marche cause maj firmware aider svp

20 Janvier 2005 14:30:00

vous n'auriez pas une solution pour effacer le firmware s'il vous plait ? :crying:
20 Janvier 2005 14:32:49

un conseil, avant de penser a comment le reparer, verifie les modalites de renvois et de garantie.

ou as-tu trouver le firmware (donne l'adresse)
Contenus similaires
20 Janvier 2005 14:34:06

il me dise qu'une mise a jour logiciel qui rate et la garantie n'est plus valable T_T, sinon il n'y aurait pas un autre moyen pour effacer le firmware ??

le firmware il était avec le cd qu'ils m'ont donner
20 Janvier 2005 14:34:59

t'a essayé de recommencer l'installation du firmaware ?
ca me l'avais fait sur le mien, j'ai refais la manip pour mettre a jour le firmaware, et ca remarche maintenant ...
20 Janvier 2005 14:36:12

mais mon lecteur n'est plus du tout détecter et quand j'essaye de l'allumer ça ne fait rien du tout ...
20 Janvier 2005 14:40:26

t'es pas obliger de dire que c'est une mise a jour qui a foirer. ;-)

s'ils te font chier, tu leurs dis que c'est a eu de prouver que tu as commi une faute.
20 Janvier 2005 14:42:58

je viens de refaire 3mise à jour du firmware et mon lecteur a réussi à s'allumer, mais maintenant j'ai un autre problème c'est que il y a une sorte de cadena sur l'écran lcd et il dis que le lecteur est protégé donc je ne peux pas l'allumer, il s'allume juste quand je le met sur usb mais l'écran avec le cadena reste fixe :/ 
20 Janvier 2005 14:45:50

dans la notice, il doivent donner le moyen de le debloquer.
20 Janvier 2005 14:48:27

il n'explique rien dans la notice, je l'ai relu plus de 10fois, il dise juste que c'est risqué de faire une mise a jour
20 Janvier 2005 15:00:25

Citation :

FredSL92 a écrit :
il n'explique rien dans la notice, je l'ai relu plus de 10fois, il dise juste que c'est risqué de faire une mise a jour

pas pour le flash, le bloquage est probablement du a une fonction normale du balladeure mp3, en clair il marche tres bien apparement.
c'est juste une securite, enfin j'espere pour toi ;-)
20 Janvier 2005 15:01:49

lorsque que j'essaye de lancer le programme pour mettre a jour le firmware, mon lecteur s'éteint, puis il y a un message d'erreur qui dit device not found puis je clique sur ok et mon lecteur se rallume T_T
20 Janvier 2005 15:04:05

quand je branche le lecteur sur mon port usb, aucune touche ne marche, ensuite je le débranche et la touche volume + marche comme si c'était la molette, mais je ne peut pas accéder au menu, donc je ne peux pas supprimé le firmware...... est-ce que vous auriez une autre solution svp ?

j'ai essayer d'enlever la pile pendant 20min mais ça n'efface rien, j'ai aussi formater en fat mais c'est toujours pareil :crying:
20 Janvier 2005 15:23:49

sinon je n'arrive pas à trouver un firmware pr mon mp3, j'ai chercher sur google mais il n'y a pas de site constructeur
20 Janvier 2005 15:24:44

Citation :

Atil_the_retour a écrit :
un conseil, avant de penser a comment le reparer, verifie les modalites de renvois et de garantie.

si tu est mineur, parle en a tes parents de suite ;-)

apres tout, c'est de la faute de karma qui met un firmware toit pourrave sur un cd.
20 Janvier 2005 15:33:18

je pense avoir trouver un logiciel qui s'appelle remote upgrade tool qui était sur le cd, mais il me manque le fichier dll DogRUClt.dll que je ne trouve nul part, même sur google..
20 Janvier 2005 15:41:50

non j'ai chercher, le cd ce n'est qu'un mini cd avec 17mo de donner, ou il y a juste les programmes...

sinon j'ai un ami qui a le même lecteur mp3 que moi, est-ce que je pourrais prendre le firmware de son lecteur et le mettre sur le mien ??
20 Janvier 2005 15:44:01

si tu as l'outil de flashage apporpie, sans doute.
20 Janvier 2005 15:46:28

j'aurai pas du mettre a jour.. est-ce que la garantie marchera si j'essaye ? enfin est-ce que il me l'échangeront ? car dans la notice il me dise que ce n'est pas couvert par la garantie....
20 Janvier 2005 15:51:12

Citation :

Atil_the_retour a écrit :
t'es pas obliger de dire que c'est une mise a jour qui a foirer. ;-)

s'ils te font chier, tu leurs dis que c'est a eu de prouver que tu as commi une faute.
20 Janvier 2005 15:55:24

mais si je leur dis que j'ai commis une faute, la garantie ne va pas s'appliquer non ?

mais bon si il arrive a remettre le firmware est-ce que le lecteur va redevenir normal ?
20 Janvier 2005 16:08:07

mon lecteur est mort je pense car pour mettre a jour le firmware il faut aller dans la configuration du mp3 et je ne peux pas y accéder.......
21 Janvier 2005 12:54:58

j'ai perdu le ticket de caisse mais je sais que le magasin en a garder un double, est-ce que je peux tout de même le changer en montrant une pièce d'identité ? car c'est mon père qui me l'a acheté et je vais aller le changer mais comme mon père travaille il n'aura pas le temps de venir, donc je voudrais savoir si je leur montre ma pièce d'identité, ils vont me l'échanger ?
21 Janvier 2005 13:00:20

Mais tu as une fonction normalement sur le MP3 qui bloque tous les boutons pour ne pas activer dans la poche par exemple, regardes bien si tu l'as bien désactivée sinon ca marchera pas.
21 Janvier 2005 13:11:19

j'ai bien désactivé, mais même quand il est activé le lecteur s'allume et affiche que le mp3 est bloqué, mais la je pense qu'il faut que je le rapporte, mais je voudrais savoir si je peux sachant que j'ai perdu le ticket de caisse, mais je sais qu'ils ont garder un double du ticket, le lecteur est sous le nom de mon père et comme il travaille et qu'il n'a pas le temps d'aller la-bas je voudrais savoir si je pouvais y aller en montrant ma pièce d'identité
21 Janvier 2005 19:20:28

possible qu'ils te rient au nez.
21 Janvier 2005 20:37:12

-_-' mais si mon père vient et qu'il montre sa pièce d'identité ils me l'échangeront ou le répareront ?
22 Janvier 2005 13:05:43

Citation :

FredSL92 a écrit :
-_-' mais si mon père vient et qu'il montre sa pièce d'identité ils me l'échangeront ou le répareront ?

la facture faisait office de bon de garantie ou tu l'as en separer ?
22 Janvier 2005 22:09:58

c'est bon je l'ai changer :-D, ils ont été très gentils , ils ne m'ont même pas demander pourquoi il ne marchait pas, il m'en on donner un autre directement :-D
31 Janvier 2005 21:49:59

Bonjour,

donc voila j'ai presque le meme probleme que toi, j'ai acheté la clé karma 256 mo à Gros Bill aujourd'hui. J'ai lutté pour réussir à la connecté en usb à mon pc, et apres j'ai réussi à mettre de la musique mais elle ne s'allume plus maintenant. Mais j'ai pas pris le contrat premium, est-ce que tu l'avais pris? merci d'avance pour ta réponse et est-ce que ta nouvelle clé fonctionne très bien? bonne soirée
31 Janvier 2005 21:55:47

comme jte l'ai di en mp, tu as juste a le ramener au service technique puis tu leur dis que le mp3 ne fonctionne pas et il te l'échangeront =)
1 Mai 2005 21:05:47

Salut!
Moi, j'ai acheté un lecteur/clé USB mp3 SupportPlus 256mo à Carrefour.
J'ai aussi eu le problème de la non reconnaissance par le PC, et qu'il ne s'allume plus.

En fait, prenez le lecteur,
enlevez la pile,
maintenez appuiyé la touche stop sans jamais la relâché,
brancher au port USB,
le PC le détecte et réinstalle les fichiers pour la clé USB,
puis lancer le logiciel de mise à jour du firmware (sans jamais lâcher la touche stop),
le logiciel lance le programme de recovery et remet le firmware.
http://globulenann.free.fr/faq.html#quest3
C'est pour un SupportPlus, mais il doit avoir la même fonction pour chaque lecteur.

Par contre j'ai un problème, ma touche vol+ ne marche plus, je l'ai acheté hier, il marchait nickel et aujourd'hui, la touche ne répond plus, j'ai beau formater et réinstaller des firmwares à jour ou l'originale, rien.
De toute façon j'ai l'intention de faire jouer la garantie pour le changer, mais je voudrai savoir si c'était un problème de fabrication, ou si c'était le firmware (je voudrai pas changer le lecteur et me retrouver avec encore le même problème).
6 Juillet 2005 22:00:24

bounjours tt le monde,
g le meme probleme avec mon mp3 sauf ke moi g pas reussi a le rallumer ni a revenir a la version precedente du firmware.peut tu me dire comment as tu fais pour le remettre a la premiere version.
merci.
2 Août 2006 20:28:16

salut tous le monde , j le meme problem avec une mintnant, un message me dit k'elle est protegé en ecriture je desactive tous mais tjr le meme problm je ne sai pas koi fair pourtant les autres mp3 je les mets a jour san probleme :-?
2 Août 2006 20:34:05

si vous avezdes problemes consernant les mp4 et les mp3 vous navez qu'à essayer
ce lien
mais je ne sai pa pourqoi mon mp3 me sit k'elle est protegé en ecriture :-(
Anonyme
26 Août 2010 18:18:51

bonjour mon mp3 ne fonctionne pas, car quand je le connecte avec mon ordinateur il se présente sur mon poste de travail mais je ni peut rien faire.
Aide mois svp?
Anonyme
26 Août 2010 18:25:51

FredSL92@IDN a dit :
Bonjour, hier j'ai acheter un lecteur mp3 karma 256mo chez grosbill et aujourd'hui j'ai voulu mettre a jour le firmware et maintenant mon lecteur mp3 ne marche plus :crying: quand je le branche sur usb mon pc ne le reconnait pas et quand j'essaye de l'allumer il ne marche pas T_T, est-ce que il n'y aurait pas un moyen de formaté le lecteur ou remettre l'ancien firmware ?

svp quelqu'un aurait une solution, jvais me faire tuer :'( 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS