Votre question

code HTML pour défilement

Tags :
  • Javascript
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
8 Juillet 2005 20:12:40

Bonjour à tous! Une fois de plus je fais appel à votre forum. D'ailleurs je voulais dire un grand merci pour vos réponses rapides, c'est un forum très utile:-D (c'est pas pour faire la leche bottes ;-) )
Mon probleme aujourd'hui, je suis en train de créer un site avec NVU et je veux faire défiler du texte. Existe t il un lexique du langage HTML sur le net? car pour faire défiler j'ai utiliser <scroll></scroll> mais ça ne fonctionne pas, peut être que je me trompe dans les espaces
voici ce que donne mon texte à faire défiler, en code HTML <big><big><span style="font-weight: bold;">Bienvenue sur mon
site perso</span></big></big>

Donc j'ai voulu mettre ça
<scroll><big><big><span style="font-weight: bold;">Bienvenue sur mon
site perso</span></big></big></scroll>
Mais ça marche pas
:-o
Merci d'avance

Autres pages sur : code html defilement

8 Juillet 2005 20:48:37

Citation :

<MARQUEE behavior="scroll" align="center" direction="right" height="120" scrollamount="2" scrolldelay="1" onmouseover='this.stop()' onmouseout='this.start()'>
TON TEXTE ICI</MARQUEE>
9 Juillet 2005 17:40:30

<marquee direction=right>demo</marquee> droite
<marquee direction=up>demo</marquee> haut
<marquee direction=leaf>demo</marquee> leaf
<marquee direction=down>demo</marquee> bas

:-) :-P
Contenus similaires
9 Juillet 2005 18:06:59

c'est left et pas leaf
10 Juillet 2005 16:16:13

Merci!!!!! :-D impeccable!
Et euh, est il possible de faire voyager le texte dans la page en formant des cercles, aloéatoires ou non? :roll:
11 Juillet 2005 20:32:22

j'ai une suggestion tu cherche cercle en anglais
et au lieu de mettre right
tu met "cercle"en anglais test!
:-D
attention je ne suis pas sure!
13 Juillet 2005 00:51:15

C'est bizarre j'ai changé le code comme tu m'as dit d'essayer puis j'ai enregistré mon fichier HTML et rien n'a changé, c'est à dire que le texte continue son défilement(->left, alors que le terme "left" a été remplacé). :-o
13 Juillet 2005 11:14:52

Pour faire desfilé du txte de cette maniere je pencherai plus sur du Javascript
13 Juillet 2005 11:26:15

Citation :

amy3axe a écrit :
C'est bizarre j'ai changé le code comme tu m'as dit d'essayer puis j'ai enregistré mon fichier HTML et rien n'a changé, c'est à dire que le texte continue son défilement(->left, alors que le terme "left" a été remplacé). :-o

surement l'évolution de base!
Circle n'est pas une donnée pour le mouvement et la disposition en HTML, donc autant oublier de suite!
17 Juin 2006 11:30:32

Bonjour, j'ai mis le code indiqué pour le défilement, mais celui-ci est saccadé. Comment peut-on le mettre en mode continu ? Merci d'avance.
a c 145 L Programmation
17 Juin 2006 12:27:52

tu ne peux pas, et il vaut mieux éviter marquee qui est propre à IE si je me souvient bien...

Il y a des javascript qui fonctionnent mieux et partout :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS