Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment faire un forum dans mon site internet

Tags :
  • Sites Internet
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
3 Novembre 2005 21:21:20

salut les amis je voudrais savoire comment introduire un forum dans mon site internet et comment l'instale
merci

Autres pages sur : forum site internet

3 Novembre 2005 21:23:06

Salut,

Pourquoi tu n'utilises pas la fonction "Rechercher" du site ? Car ce sujet a déjà été posé mille et une fois...

Bonne chance à toi ! ;-)
3 Novembre 2005 21:23:16

tu ve que le forum s'affiche sur ton site? ou tu ve mettre un lien de ton site qui va au forum?!?
Contenus similaires
3 Novembre 2005 21:27:39

non je veut avoir un forum dans mon site un forum a moi
3 Novembre 2005 21:28:40

non je veut avoir un forum dans mon site un forum a moi
4 Novembre 2005 12:55:03

sa veut dire quoi en francais?
4 Novembre 2005 16:28:53

Tu vas sur les forums de phpBB-fr --> par ICI.
Ils t'expliquent ou télécharger et comment installer un forum sur ton site ;-)
4 Novembre 2005 16:39:56

je c pas si c se ke tu recherche exactement mais il y a plus simple tu va sur www.forumactif.com tu te creer un forum apres tu pren l'url de ton forum tu va dans ton site et tu fer un lien avec l'url de ton forum avec la baslise <a herf> du html enfin sa depend aussi avec koi tu a creer ton site mais si tu la fer en xhtml ou en css et en plus tu peux moddifier a la folie ton forum tu peux meme creer tes propres icones et changer les couleur et tout enfin c toi ki modifie et ki choisi entierement ton forum donc ba voila et se qui est pratique c'est que sa ne te remplie pas tes ftp vu ke tu n'y mes rien tu a juste a modifier ton site un peu.
15 Juin 2006 09:51:14

bonjour moi je voudrait me créer un forum avec bloc note pouvez vous m' aidez ?
Merci d' avance
15 Juin 2006 10:43:55

Okay.
1-Laisses tomber le bloc notes et trouves toi un éditeur qui prend en charge la coloration syntaxique (PSPad, Xemacs, Notepad++...)
2-Apprends le PHP,le HTML (et le SQL.)
Et on se revoit dans quelques mois! :lol: 

Ou alors il te reste la méthode "Je prends un forum déja fait"...
16 Juin 2006 17:19:41

est ce que il existe un truc...

"Je prends un dépot de commentaire déja fait"

Vous suivez ? un truc pour pouvoir laisser des commentaires sur un site style skyblog :) 
16 Juin 2006 17:24:56

rien à voir, mais j'aime bien ton avatar ziboum...

PS pour répondre à la question: pour l'option forumactif, il faut savoir que si tu veux pas qu'il y ait de pub sur l'en-tête de ton forum, il faut que tu paies...
16 Juin 2006 17:55:53

ton avatar est sympa aussi lol

Mais sinon, tu n'as pas compris...je voudrais un truc qui puissent permettre a mes visiteurs de laisser des commentaires comme dans les skyblog...
Je sais que l'on peux utiliser soi meme le php mais je suis pas encore à ce stade

Est ce qu'il existe des trucs qui permettent de faire comme pour forumactifs mais pour les dépots de commentaires...

tu suis ? :-?
a c 145 L Programmation
16 Juin 2006 18:00:05

cherche les livres d'or (c'est exactement ça)
16 Juin 2006 18:28:57

je suis assez limité par le nombre de livre d'or, car je voulais faire un truc de commentaire par article que je montre sur le site...

mais c'est une bonne idée, un article, un livre d'or
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS