Se connecter / S'enregistrer
Votre question

variables vides d'un html au php

Tags :
  • Html
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
16 Juin 2006 09:42:17

Salut à tous,

mon formulaire ne veu pas balancé les info au php ou ce dernier ne ve pas les recevoir, je sai pas. enfin tjrs est il que quand je fai echo sur mes variables elles st vides...

code html
<input type="radio" Name="heure" value="1">
8H-10H

code php
if(isset($_POST['heure']))
{
$heure=$_POST['heure'];
}
else
{
$heure='';
et si j'ai bien compris la variabla $heure devrait prendre la valeure 1, n'est ce pas?
je débute en la matiére, j'ai du oublier un truc tou béte mais je vois pas.alors si qqun à une idée.merci

Autres pages sur : variables vides html php

16 Juin 2006 09:56:03

salut ai vu ton messa pour l'heure concernant php.N'oublie pas que tu dois au préalabla déclarer cela dans ta base de donnée avec easy php.Tu dois également mettre ces balises en début et fin de code.<?php-->début et fin ?>Vérifie également si tu ne dois pas vidé la mémoire tampon.Te recontactes pour te donner le code.Fais également un include en début de code html.Utilises langage html avec ultraedit ou notepad++ gratuits.Pas php.Car php estun script que tu inclus dans une page html.te recoontactes.Au besoin il y a également,unsite de développeur francophones.Développez.com
16 Juin 2006 10:07:48

les balises sont bien en place, j'ai bien créé la table sous easyphp mé vu que les variables sont vides le insert into créé un enregistrement vide.
Moi j'utilise dreamweaver (sa vient pas du logiciel..?)

en ce qui concerne php, j suis obligé de l'utiliser si je veu alimenter la base(enfin je crois).

et tu peu être plu clair pour le include et la mémoire tampon.(si je redémarre le pc sa va la vider ou bien)

merci pour le site je vai aller mater
Contenus similaires
16 Juin 2006 12:29:11

Heu tu pourrais être plus clair stp ?

Si tu veux qu'on t'aide va falloir etre plus précis.
16 Juin 2006 12:31:25