Votre question

CHMOD 666

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
15 Juin 2006 18:02:28

Bonjour , je suis tous nouveaux en Nuked-Klan , et dans le Lisez moi.txt ainsi que sur le net on dit de changer l'attribut de certains répertoires Mais c koi un attribut ? :-(
Et si vous pouviez me dire quelques hébergeurs compatible avec Nuked Clan qui sont gratuit ( C'est pas grave si il y un peu de pub )
Voilà !
Merci
Nikola

Autres pages sur : chmod 666

15 Juin 2006 20:14:54

Slt,

tous les hébergeurs qui te proposent une base Sql, et l'utilisation du Php sont compatibles avec NukedClan.

Changer l'attribut de certains répertoires, c'est changer les autorisations d'accès, d'écriture, de modification etc... d'un répertoire à partir de ton site internet.

Ce changement d'attribut est un CHMOD.

Tu peux l'effectuer en passant par ton logiciel de transfert FTP (en général, clic droit sur le fichier).

++
15 Juin 2006 20:46:43

Mais comment faire ce changement ?
Contenus similaires
15 Juin 2006 21:22:18

Citation :
Tu peux l'effectuer en passant par ton logiciel de transfert FTP (en général, clic droit sur le fichier).
15 Juin 2006 21:26:47

Vous me conseillez quoi comme ftp ?
16 Juin 2006 01:42:16

comme ftp ??? bah le tiens !!!

ou alors si tu parles de client ftp, il y a filezilla qui est vraiment excellent.

Si tu ne veux pas installer un logiciel, tu peux utiliser Internet Explorer comme client FTP ...

même discussion ici[/url]
16 Juin 2006 08:17:47

Merci, je pense que je vais télécharger filezilla ! ;-)
16 Juin 2006 12:45:04

Moi je te conseille Leech FTP. Il a été développé par un mec qui a une tete énorme tu peux pas savoir. Il gère extrèmement bien les erreurs et en plus de ça il est très simple d'utilisation.

Tu as 4 cadre. Celui du haut c'est ce qui se passe sur le ftp : les erreurs, les pages envoyés, les pages reçus, etc.
Celui de gauche c'est toute ta partie d'envois. Y'a le listing des pages qui sont en liste d'attente d'envois et les Thread d'envois.
Celui du centre c'est ce que tu as sur ton ordinateur.
Et celui de droite ce qu'il y a sur le ftp.

Si tu as des questions sur le Logiciel, reviens poster sur le forum ;) .

PS : tu peut télécharger ça sur télécharger.com (oublies pas te mettre le patch fr - très facile à installer : tu copies et colle le fichier dans le dossier de leech ;-) )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS