Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Alim + carte graphique 110 €

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Août 2010 14:02:17

Bonjour,

J'aimerais renouveler mon matériel un peu et je me tourne vers vous afin d'avoir des avis et des proposition.

Ma config:

- Alim HIPRO ( un truc chintok sans doute) 250 W
- Gigabyte Ga-P31-DS3L
- Intel Core Duo E6300 o/c 2.13 Ghz
- nVidia 7300Le
- 3 Go d'RAM

et tous ca, dans un boitier HP t3629, micro ATX je crois. J'ai dit "je crois" parce que quand j'ai acheté ma carte mère, j'ai du faire un gros trou dans le boitier pour la mettre, rigolez pas, c'est triste :cry: 

Ma demande:

Je cherche une alim et une carte graphique, les deux dans les100-110 € (frais d'port non inclus). Donc étant donné que je suis sur linux, j'ai pas besoin d'une carte puissante pour les jeux vidéos. Je ne jou pas au jeux vidéo.

Merci d'avance pour les propositions que vous allez me faire. Passez une bonne journée.

Autres pages sur : alim carte graphique 110

23 Août 2010 14:16:50

[:jakfore] allors pour l'alim je te conseille ça [:_sebastien_:5] etant trés estable et encore plus modulaire tu vas pouvoir le mettre facillement sur ton pauvre boitier :whistle: 

et pour la CG: ça :sol: 

m
0
l
23 Août 2010 16:27:12

hp, c'est pas eux qui posent problème pour les alims qui ne sont pas du bon format au niveau taille?
m
0
l
Contenus similaires
23 Août 2010 16:36:43

Je proposerai CX 400 + HD 3850 :na: 
m
0
l
23 Août 2010 16:37:31

Dsl pacman jté grillé :) 
m
0
l
23 Août 2010 16:39:29

:sweat: 

:kaola:  :kaola: 
m
0
l
23 Août 2010 23:33:38

Salut et merci pour vos réponses.

Scofr, abuse pas sur la dernière cg quand même :D 

Pour l'alimentation c'est bon, faut il encore qu'elle rentre dans l'emplacement dans mon boitier.

Si non, pour ca CG, je fait comment les gars. Un détail qu'une possède et pas l'autre, ou elle sont pareil vraiment :D 

Merci

m
0
l
24 Août 2010 05:59:12

Ah ouais mais cherche pas, j'ai proposé la plus puissante et le meilleur rapport qualitée prix, tu peux pas trouver mieux qu'une 4850 + CX400W à ce prix la .

Pour j'ai abusé pour la G210 ? Si tu fais pas de jeux...ça te sert a quoi d'avoir plus ? Elle decode la HD et affiche un ecran ça suffit :) 
m
0
l
24 Août 2010 09:30:35

Ok, je te remercie alors, je vais voir pour commander ces deux composants :D 

Bah, je ne jou pas, mais un jour, j'en aurai envie peut être...."qui ché, un choir de doute" (franck dubosc avec un accent portugais) :D 

Putain si l'alim ne rentre pas, ca me ferais bien chier de massacré encore plus mon pauvre boitier qui a déjà du mal a tenir debout dans son état actuel.

En tout cas, merci a tout le monde pour vos proposition. Je vous tien au courent, quand je reçois les truc, si ca rentre, si ca rentre pas, j'vous dit tout :) 

Bonne journée et merchi encore :) 
m
0
l
24 Août 2010 22:23:42

Merci n'oublie pas de mettre en resolu ( choisis la bonne réponse )
m
0
l
24 Août 2010 23:25:55

salut

dededu72 a dit :
hp, c'est pas eux qui posent problème pour les alims qui ne sont pas du bon format au niveau taille?

non c'est DELL ;) 
m
0
l
25 Août 2010 16:56:43

CameleonBOND a dit :
salut

non c'est DELL ;) 

Ah bah tiens, te voila toi. Tu sais que c'est toi qui ma dit de prendre ma carte mère, la GA-P31-DS3L, et tu ma dit qu'elle est parfaitement compatible avec ce que j'ai. Au bout du compte, j'ai du fracasser mon boitier pour qu'elle rentre ahah

Mais je t'en veux pas, c'est du passé :p 
m
0
l
25 Août 2010 17:29:34

Euh, c'est toi qui est pas doué alors :D  Parce que si elle accepte au final du ATX c'est ton boitier qui est merdique .
m
0
l
25 Août 2010 22:39:33

zephyr32 a dit :
Ah bah tiens, te voila toi. Tu sais que c'est toi qui ma dit de prendre ma carte mère, la GA-P31-DS3L, et tu ma dit qu'elle est parfaitement compatible avec ce que j'ai. Au bout du compte, j'ai du fracasser mon boitier pour qu'elle rentre ahah

Mais je t'en veux pas, c'est du passé :p 

je m'en rappelle pas :/ 
apres je voit pas non plus ou ta du couper ton boitier ?
ta une photo ?
m
0
l
26 Août 2010 10:06:18

Bah je l'ai coupé en dessous. J'ai prolongé sa hauteur si tu veux. J'ai fait un rectangle, d'la même taille que le boitier, sur le quel j'ai posé ce dernier.

C'est assez moche quand même, mais bon, "c'est pas la barbe qui fait le philosophe" :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter