Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu] [Visual C++] Erreur de compilation

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
13 Juin 2006 16:28:05

Bonjour,

Je développe en ce moment sous Visual C++ 2005 Express Edition, et j'ai un type d'erreur que je ne comprends pas.

Voici les erreurs:

.\mmftotal.cpp(144) : error C2601: 'decoupage2' : définitions de fonctions locales non conformes
.\mmftotal.cpp(130) : cette ligne comporte un '{' qui n'est pas équilibré
.\mmftotal.cpp(166) : error C2601: 'date' : définitions de fonctions locales non conformes
.\mmftotal.cpp(188) : error C2601: 'bcdi3' : définitions de fonctions locales non conformes
.\mmftotal.cpp(367) : fatal error C1075: fin de fichier rencontrée avant que l'élément accolade '{' gauche de '.\mmftotal.cpp(188)' soit équilibré

Autres pages sur : resolu visual erreur compilation

13 Juin 2006 17:24:42

j'ai pas trop regardé (il fait trop chaud :p ) mais je crois que la première erreur vient d'une accolade fermante manquante dans la fonction "convertion"...
Peut être que les autres erreurs sont liées a cette faute de syntaxe !
14 Juin 2006 09:02:52

Effectivement, l'accolade manquait... mais j'ai encore 1 erreur.... Et je ne sais pas comment la résoudre... :snif:

Voici l'erreur:

.\mmftotal.cpp(208) : error C2450: expression de switch de type 'std::string' non conforme
Aucun opérateur de conversion définie par l'utilisateur disponible qui puisse effectuer cette conversion, ou l'opérateur ne peut pas être appelé

Contenus similaires
14 Juin 2006 11:30:46

à mon avis tu devrais essayer de cliquer ici là!
14 Juin 2006 12:01:55

J'ai remplacé le switch par une suite de else if, mais s'il existe une vrai solution pour utiliser un switch avec une string je suis preneur ;-)
a b L Programmation
14 Juin 2006 13:05:08

La vrai solution c'est justement d'utiliser des else if ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS