Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Materiel.net

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Août 2010 13:54:44

Bonjour à tous. Je post pour me rassurer d'une part, au sujet de délai de livraison de materiel.net

demain cela fera une semaine que j'ai commander mon pc, et comme c'est la première fois que je commande sur le net,
par conséquent, sur materiel.net, j'aimerais savoir si cela commence à faire long.

aussi, juste après avoir confirmer ma commande, j'ai constater que mon proc était en cour d'approvisionnement,
mais je pense qu'au moment ou je l'ai commander il était en stock,
donc pourquoi n'en ai-je pas un?
et pareil pour l'OS depuis hier il est en cour d'approvisionnement.

j'ai commander le 18.08

merci à vous.

Autres pages sur : materiel net

24 Août 2010 13:58:46

Bonjour,

Je n'ai jamais commandé de PC, mais j'avais commandé un casque et une souris et je les avaient reçus dans les 3jours.
As-tu commandé ton pc monté ou pièce par pièce? Car si c'est un pc qu'ils doivent assembler pour toi, le délais est surement pas très long.
m
0
l
24 Août 2010 14:01:18

c'est un PC que j'ai fait pièce par pièce. je suis de belgique, donc je l'ai envoyé a Lille et j'irai le chercher la bas. ce qui, je ne pense pas, devrais augmenter le délais ?
m
0
l
Contenus similaires
24 Août 2010 14:59:20

Je te rassure materiel.net est l"un des sites les plus sérieux qui soient.
Visiblement, ils ont un petit "couic" au niveau de leurs stocks.
Pour ce qui est d'aller le chercher en boutique ça en rallonge en rien le délais, voire même le raccourci :) 
m
0
l
24 Août 2010 15:08:50

Très souvent en été le délais de livraison et bien plus long, les soldes n'y sont pas pour rien aussi :) 

Il y a 2 ans j'ai également commandé un pc en plein moins d'aout et j'ai eu 3 semaine d'attente pour la livraison...

J'ai également eu un ami qui a commandé un pc il y a 2 semaines ou 2/3 pièce était en stock puis pas très longtemps après les pièce étaient en réapprovisionnement donc patiente :) 
m
0
l
24 Août 2010 17:07:52

j'ai plus qu'à prier.. la seul chose c 'est qu'au moment ou je l'ai commander, les pièces étaient en stock. ( OS et proc ), maintenant est-ce qu'il a fallu quelque heure, voir jours avant que ma commande ne leur parvienne ^^

edit: et ton ami après combien de temps il l'a reçu +- ?
m
0
l
24 Août 2010 17:09:51

Je pense qu'il ne mette pas sur le site les stocks à jour ou une connerie comme ça.

Prend ton mal en patience ;) 

edit: 3 semaines après il a reçu le tout.
m
0
l
24 Août 2010 21:55:06

Le truc est que je ne le reçois pas chez moi, comme je l'ai dit étant en Belgique je vais le chercher au magasin de Lille. donc je suis tout les jour limite obsédé par le site à savoir si je peux aller le chercher
m
0
l
24 Août 2010 21:58:17

De toute façon tu sera quand la commande sera expédie.

Lorsque tu est connecté sur ton compte chez matos.net tu vas dans "Mes commandes" et tu aura le pourcentage de la commande effectué puis lorsque le matériel est arrivé au point relais je pense qu'il doit avoir un mail ou une merde dans le genre pour t'avertir.

Tu as même le suivi chronopost ou autre, donc tu sera via le site quand le pc sera arrivé à destination.
m
0
l
24 Août 2010 22:14:00

oui. je suis tellement impatient. 50% pour le moment , en cour d'approvisionnement. je patiente
m
0
l
24 Août 2010 22:17:14

Tu na pas une ligne rouge sur la page ou il y a le pourcentage avec ceci ?

Citation :
-- Commande prévue complète fin Août --
fin aout ou autre quoi :) 
m
0
l
26 Août 2010 00:05:48

non pas du tout. j'ai 50%, une barre de progression rouge en dessous, et en dessous de la barre " En cours d'approvisionnement "
m
0
l
26 Août 2010 00:20:02

Ok, j'avais eu ce message mais faut croire que c'est pas pour tout le monde...

Bonne chance pour la suite ;) 
m
0
l
26 Août 2010 00:50:39

merci. ils reçoivent les deux pièces manquante le 27 : )
m
0
l
26 Août 2010 08:42:31

Comme le dit l'expression , mieux vaut tard que jamais :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter