Votre question

SCRIPT BAT

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
12 Juin 2006 11:39:00

Bonjour j'ai besoins que vous m'aidiez sur un sujet ou je suis vraiment une quiche
en fait je passe mes PTI pour le BTS option réseaux dans quatre jours[/color] et j'ai toujours pas valider ma compétence de programmation . En effet j'aurais besoins d'un script en .bat avec une boucle afin de valider cette compétence.
Pouvez venir a mon secours malgrés mes enormes recherche dans les forums ou sur google auxquelles elles n'ont pas abouties.

MERCI beaucoup

Autres pages sur : script bat

12 Juin 2006 11:54:57

si tu le fais en C/C++ ca ne passe pas?
parce que je crois me souvenir d'un boucle en C/C++ qui s'appelle while si je ne me trompe pas.
12 Juin 2006 12:01:14

en fait j'ai besoin d'un programme complet en bat pour l'integrer a ma pti active directory, en autre pour l'administration d'un reseau
cela peut etre un script pour referencer le users et classer en ordre alphabetique, ou creation de users dans active directory, etc..

en c ou c++ je n'est pas de compilateur c'est pourquoi j'aimerai l'avoir en bat
Contenus similaires
12 Juin 2006 12:25:00

alors y a personne pour m'aider
je cherche un script vraiment simple il fo juste la boucle pour valider mes pti
a b L Programmation
12 Juin 2006 13:10:09

J'ai pas compris ce que tu veux exactement.
Si c'est faire une boucle, tu as le FOR.
12 Juin 2006 15:30:34

oui c'est ca
mais je demande si quelqu un aurait un script pour moi car c'est dans 4 jours et je suis vraiment dans la merde

merci
12 Juin 2006 16:46:29

Pourquoi n'essaierai tu pas de chercher 5minutes sur google comment faire une boucle en batch, je suis sur que tu peux trés bien y arriver sans que quelqu'un te donne la solution
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS