Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installon windows 7 64 bits

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Août 2010 21:40:28

Bonjour !

Voila, je voulais savoir si l'on pouvait arriver à installer windows 7 64 bits et tous les pilotes avec un cd de windows plus le site ma-config.com.

Y aura t il des drivers non installés ? Merci !

Autres pages sur : installon windows bits

23 Août 2010 22:30:02

bin ecoute oui on peut installé windows 7 en version 64 bits sur un ordinateur....heureusement xD

Mais peut etre voulais tu nous demandé si on pouvait installé sur ton ordinateur, donc marque, model, composants, bref des infos ça peut aidé...
m
0
l
23 Août 2010 22:34:13

pour windows 7 64 / vista 64 / xp 64 : cela depend si le processeur du pc voir si il contient les instructions x64 ( donc FloFlo94 corrige toi quand tu dis : " bin ecoute oui on peut installé windows 7 en version 64 bits sur un ordinateur....heureusement xD " ).

apres verifie si les composants, wifi, video, autres si les pitotes existe et sont compatible en 64 bits
m
0
l
Contenus similaires
23 Août 2010 23:04:08

nicornb a dit :
pour windows 7 64 / vista 64 / xp 64 : cela depend si le processeur du pc voir si il contient les instructions x64 ( donc FloFlo94 corrige toi quand tu dis : " bin ecoute oui on peut installé windows 7 en version 64 bits sur un ordinateur....heureusement xD " ).

apres verifie si les composants, wifi, video, autres si les pitotes existe et sont compatible en 64 bits

heu....non mais ma réponse n'est pas inexacte ... tout comme la tiennes non plus je tiens a le souligné.

Le probleme dans cette histoire etant que la personne ne nous dis pas quel ordinateur il souhaite passé sous 64bits.

Sans cela, oui, on peut, mais maintenant on attend de savoir son matos pour savoir si LUI il peut installé seven 64bits...

Comprend tu tout le sens de mon message ? ;) 
m
0
l
23 Août 2010 23:10:30

mais vue qu' il ne sait pas si il peut, si cela sera compatible je lui conseil de rester sous un OS 32 bits même si il est légèrement moins optimisé et niveau mémoire il en gère moins, cela évitera beaucoup de soucis de débutant niveau logiciels, et également en utilisation générale.
m
0
l
23 Août 2010 23:52:04

nicornb a dit :
mais vue qu' il ne sait pas si il peut, si cela sera compatible je lui conseil de rester sous un OS 32 bits même si il est légèrement moins optimisé et niveau mémoire il en gère moins, cela évitera beaucoup de soucis de débutant niveau logiciels, et également en utilisation générale.

purée mais tu es borné toi :sweat: 

comment peux tu affirmé quelques chose sans connaitres son matos ? t'es voyant ? nonje ne pense pas.

Qu il nous donne les informations sur son ordinateur et apres on pourra lui répondre objectivement, compris la ?
m
0
l
24 Août 2010 00:56:32

ecoute ta deja utiliser la version 64 par rapport a la version 32 ?

car avec la version 64, lui qui ne s' y connait pas plus que ca en informatique peut " etre pommé " tout simplement car pas mal de logiciel qu' il peut utiliser en bureautique, professionnel ne sont pas forcement compatible, donc l' internaute qui demande conseil, nous dis qu' il veut s' avoir si c' est compatible toi tu vas lui dire oui ou non si son matos l' ai, oui mais apres le suivis ? ; quand il verra que ses logiciels plante car ils sont pas compatible etc...

c' est bien beau de dire oui c' est compatible ou autre mais si a la base un produit en 32 bits fonctionne sans soucis il n' aura aucun interet de partir en 64.

de plus le 64 meme si il se democratise pour le moment aucune difference n' est vraiment visible.
m
0
l
24 Août 2010 01:10:14

bonsoir tout le monde

la plus part des processeur de maintenant son compatible 64 bits maintenant reste
à voir le reste de son pc si il a que de go de ram mieux vaut rester sur le 32 bits

et niveau logiciel le 64 bits gère aussi les logiciels 32 bits
m
0
l
24 Août 2010 01:20:42

Jamais eu de soucis d'incompatibilité avec du 64 bits :) 
m
0
l
24 Août 2010 01:21:03

nicornb a dit :

car avec la version 64, lui qui ne s' y connait pas plus que ca en informatique peut " etre pommé " tout simplement car pas mal de logiciel qu' il peut utiliser en bureautique, professionnel ne sont pas forcement compatible, donc l' internaute qui demande conseil, nous dis qu' il veut s' avoir si c' est compatible toi tu vas lui dire oui ou non si son matos l' ai, oui mais apres le suivis ? ; quand il verra que ses logiciels plante car ils sont pas compatible etc...

c' est bien beau de dire oui c' est compatible ou autre mais si a la base un produit en 32 bits fonctionne sans soucis il n' aura aucun interet de partir en 64.

de plus le 64 meme si il se democratise pour le moment aucune difference n' est vraiment visible.

Mince, suis je bete ? ne connaitrais je donc rien en informatique ? mes diplomes en informatiques je les auraient acheté ? Mais mais la boite qui ma enbauché comme administrateur systemes et réseaux coulerait a ça perte par ma faute ? par mon ignorance ?

Bref,

1- J'ai pas encore parlé sur son matos, CAR ON NE SAIS RIEN SUR SON MATOS GROS NIGAUD !!!! J'arrête pas d essayé te le faire comprendre....
2-J'utilise 64 bits depuis windows XP mon cher,
3-Tres rare sont les logiciels 32 bits incompatible 64 bits, etant donné que le 64 bits gere le 32 bits par defaut.
4-le 64bits mon copain, si tu as plus de 3.2Go, te permet d'utilisé pleinement t'as mémoire, le 64bits si matos compatible est plus performant dans certains domaines,
5- ON SAIS TOUJOURS PAS SONT MATOS ALORS MAINTENANT FAIS Fonctionné TA CERVELLE !
6-si toi toujours pas compris, toi repartir à "1-"
m
0
l
24 Août 2010 01:25:20

nicornb a dit :

J'utilisais du 64 bits avant même que tu n'en entende parler.

nicornb a dit :

Dans la théorie, tu as raison.

Sauf que ce n'est absolument, mais alors même pas du tout la question.

Lui, il a déja fait son choix.

C'est pas comme s'il demandais lequel installer ou quoi que ce soit. Il a fait son choix et demande des conseils sur l'install.

Quand quelqu'un demande des conseils sur l'achat d'un ordi, tu vas lui sortir un laïus du genre "houla, attention, tu as bien réfléchi ? peut-être que tu voudrais plutôt une gameboy, ou un ipad, c'est pas du tout pareil, tu vas etre paumé avec un pc etc.." ?

m
0
l
24 Août 2010 01:35:01

BONSOIR,

au lieu de vous prendre la tête,et de vous vanter de telle ou telle chose

je cite:

Mince, suis je bete ? ne connaitrais je donc rien en informatique ? mes diplomes en informatiques je les auraient acheté ? Mais mais la boite qui ma enbauché comme administrateur systemes et réseaux coulerait a ça perte par ma faute ? par mon ignorance ?

COMMENCEZ déjà par écrire dans un français CORRECT,et ensuite, REPONDRE à la question posée.

MERCI
m
0
l
24 Août 2010 01:35:54

je suis passé au 64 bits de puis 8 mois tous marche nikel les pilotes et logiciels coulent à flot pour le 64 bits et même voir plus performant pour certain logiciel
m
0
l
24 Août 2010 01:43:55

nyck35 a dit :

COMMENCEZ déjà par écrire dans un français CORRECT,et ensuite, REPONDRE à la question posée.

Si tu veux jouer au chieur sur le français, ta phrase ne veut rien dire. Il aurait fallu dire "repondez" et non "repondre"
m
0
l
24 Août 2010 01:45:21

nyck35 a dit :
BONSOIR,

au lieu de vous prendre la tête,et de vous vanter de telle ou telle chose

je cite:

MERCI

Han, Lapin, tu t'es fait lyncher la tronche la :D 
m
0
l
24 Août 2010 01:49:08

Et un civet de lapin table 3 [:-xtreme-:1]
m
0
l
24 Août 2010 01:54:22

un bon civet de lapin à l'encienne hummm trop bon avec des cornichon c'est meilleur ;)  :D 
m
0
l
24 Août 2010 02:14:24

mais on s'égare là :D 

pour répondre à 4I3xxx :

va faire un tour sur le site de " crosoft " ici et télécharges le conseillé de mise à niveau qui analysera ton pc,et qui te dira si oui ou non tes composants sont compatibles.

La première à faire à mon humble avis :sol: 
m
0
l
24 Août 2010 02:21:07

Le lapin est une espèce protégée Messieurs. Je vous pris de bien vouloir relâché couteaux et marmites .
Merci.
m
0
l
24 Août 2010 02:25:37

FloFlo94 a dit :
Le lapin est une espèce protégée Messieurs. Je vous pris de bien vouloir relâché couteaux et marmites .
Merci.

oui chef :D 

ps : de tout façon de puis que ma grand mère a tué mon lapin :cry:  je n'en mange plus :bounce: 
m
0
l
24 Août 2010 06:02:42

Le retour de nicorb :/ 
m
0
l
24 Août 2010 09:08:46

Scofr a dit :
Le retour de nicorb :/ 

ah c'est un de t'es potes ? :whistle: 
m
0
l
24 Août 2010 09:53:29

Yop, J'ai installé récemment windows 7 intégrale en 64 bits sur mon new SSD ( Vertex2 120 go)
Il y avait quelques pilotes manquants" introuvables" sur la toile pour seven et bien rien de plus simple je suis allé dans le gestionnaire de périphériques puis j'ai cliquer sur rechercher pilotes sur internet et ils m'a tout trouvé ( ICH9, Créative extigy,.....)
Enfin tout ça pour dire que pour moi, même en 64 bits , pas de problèmes :) 
m
0
l
24 Août 2010 11:02:39

salut

le lapin a besoins d'aide ? :) 
bon pareil pas de prob avec le 64bits sur les PC récent

bien sure avec un P4 on peut avoir des prob avec certain pilote :) 
m
0
l
24 Août 2010 17:29:53

Ok merci tous le monde !

Je récapitule, en fait j'ai déja installé windows 7, la dessus il y a eu aucun problème, quand j'ai recu mon ordi, il etait installé avec win 32 bits et j'ai du le changer manuellement en 64. Avec il y avait un cd sur lequel tous les pilotes étaient installés mais vu que il y avait aussi les pilotes de windows 32 bits (qu'étaient pas toujours signalés) plus d'autres trucs bizzare, je me demandais si ca valait la peine de reinstaller windows 64 formaté (j'ai a peu près encore rien d'installé) et remettre tous les drivers a partir de ces sites, etant donné que la je les aies mis a partir de cd et je pense que c'est un peu n'importe quoi...

Voila !!
m
0
l
24 Août 2010 17:37:15

Je vais essayer tous ce vous avez dit, mais est-ce que vous pensez que ce que propose ces sites (ma-config.com touslesdrivers.com) et complet
m
0
l
24 Août 2010 17:52:15

quasiment complet oui :) 

Si tu nous donnais le modèle d ordinateur dont tu dispose, on pourra te donné les bon pilotes a jour.
m
0
l
24 Août 2010 17:57:05

Ouais ok, c'est un medion akoya x7811, mais juste, ou on trouve le gestionnaire des périphériques comme dit Homer ?
m
0
l
24 Août 2010 18:06:24

sous seven,

click droit sur "ordinateur", puis dans "gerer"
m
0
l
24 Août 2010 18:09:04

En fait j'ai trouvé sur le site du constructeur !!! Merci beaucoup a tous le monde !
m
0
l
24 Août 2010 18:10:27

Ah ! merci Floflo, ca marche aussi ! je devrai réussir a me débrouiller maintenant ! Encore merci !
m
0
l
24 Août 2010 18:12:44

medion, j'arrive pas a trouvé leurs pilotes :o 

sinon tu as ce lien,
http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=7658

Une autre personne comme toi qui a installé seven 64 bits et qui demande une aide pour l installation des pilotes, finalement, il a réussit.

Dis nous si c'est bon.
m
0
l
24 Août 2010 18:27:19

Ah bah merci, j'avais deja vu ce forum mais je l'avais perdu...

Bon bah je vais reinstaller windows et si tout marche bien je vous redis ce soir ou avant !
m
0
l
24 Août 2010 18:32:20

ok pas de souci ;)  :) 
m
0
l
24 Août 2010 21:59:42

dac
m
0
l
25 Août 2010 12:38:03

Salut ! Désolé de pas avoir répondu hier soir,

donc, j'ai réinstallé windows, et la j'ai été sur le site de medion pour telecharger les drivers, en fait, c'était la même chose que sur le cd (j'ai cru que ca s'installerait directement :) ) Alors, j'ai installé tous les pilotes a partir de touslesdrivers.com
Vous croyez que tous sera installé corectement et que rien ne manquera ?
Bonne journée !
m
0
l
25 Août 2010 12:41:43

Après pour t'en assurer va dans gestionnaire de périphériques, si tu n'as pas de points d'exclamations jaunes, c'est que tout est ok :) 
m
0
l
25 Août 2010 22:50:20

Sur le lien fourni plus haut, la personne dans le meme cas que toi a réussi sans probleme pour tout les pilotes, donc il n'y a pas de rason.

Alors, est ce bon ?
m
0
l
26 Août 2010 05:54:39

FloFlo94 a dit :
ah c'est un de t'es potes ? :whistle: 

Commence pas apres on va dire que je suis un méchant qui s'enerve tout ça tout ça :o 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter