Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avec quoi puis-je créer le design d'un site?

Tags :
  • Html
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
8 Juin 2006 20:25:44

Avec quoi puis-je créer le design d'un site?
En HTML mais je veux que le resultat ressemble à du flash mais ce ne serait pas forcément du flash meme du HTML ca peut combler.

Autres pages sur : creer design site

8 Juin 2006 20:33:06

Tu veux quoi exactement ?
Des animations ou pas ?

Le design se fait avec photoshop, le découpage tu te le fais toi meme, le html aussi.
Si tu veux quelques animations, tu les fais en flash et tu l'integre au html.
8 Juin 2006 20:58:41

animation oui,
c'est à dire le découpage ?
Contenus similaires
8 Juin 2006 22:00:18

outil tranche dans photoshop.

Des tutos doivent pululler sur internet à ce sujet. Je te laisse à tes recherches
9 Juin 2006 13:41:37

je te dirai la même chose, cherche des tuto sur photoshop et Image ready, c'est vraiment tres simple.. je n'ai plus l'url mais sur google en tapant creer kit graphique tu trouve pas mal de chose interessante, mais d'apres ce que j'ai lu ( j'en fait des design ) les design qui sont ptoposer de réaliser, du moins la amrche a suivre reste pour un design fixe et non extensible :-?
Sinon pour tes animations je pense que tu devrait te pencher plus sur des tuto du logiciel macromedia flash ou un autre :-D
Voila voila, mais sache que si tu cherche tu va forcement trouver !!
9 Juin 2006 14:55:31

ok merci la je penche pour Dreamweaver mx 2004 pour le flash et les animation c'est bon non? :-D
9 Juin 2006 15:00:10

non pour le flash c'est macromedia flash, dreamweaver c'est pour de la création de site html (avec insertion de flash déjà créé si tu veux en insérer)
9 Juin 2006 15:10:37

ok donc macromedia flash mx 2004 c'est bon?
10 Juin 2006 16:00:55

voila j'ai Adobe photoshop en anglais y a pas un fichier pour le mettre en francais?
pourtant lors de l'installation j'ai bien indiqué la langue francais a 2 reprises.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS