Votre question

sudoku en flash

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
31 Mai 2006 15:10:55

Bonjour bonjour ^^
Voilà, je voudrais me lancer dans la réalisation d'un jeu de sudoku en Flash pour ma Chérie — pour ne rien vous cacher =P — étant donné qu'elle est folle de ce jeu. En gros, ce serait un générateur de grille, mais qui n'afficherait pas tout, sinon ça sert plus à rien ^^''

Le truc c'est que je vois pas trop comment m'y prendre. Je demande pas un code complet, chui pas fainéant à ce point, juste quelques pistes. J'ai pensé utiliser des tableaux, mais j'ai un peu de mal au niveau du remplissage. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa =)

Autres pages sur : sudoku flash

31 Mai 2006 17:23:13

J'avais vu sur internet un site qui proposait gratuitement des sudokus aléatoires gratuitement, et le programme pour un allopass.
Je ne me souviens plus du nom, désolé :-?
31 Mai 2006 22:23:54

Personne n'a le moindre conseil à me filer ??
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
31 Mai 2006 22:36:43

Je connais pas trop le Flash. Cependant, je pense que tu pourrais prédéfinir certaines grilles dans un fichier texte. Et, lors du lancement du programme, celui-ci irait rechercher ce qu'il faut dans ce même fichier.
31 Mai 2006 22:58:57

j'ai fait très rapidement un programme de résolution (pas en flash), mais c'est vrai que la génération des grilles est plus complexe, il faut tenir compte de la difficulté, de la possibilité de résolution, et il faut que les grilles ne se ressemblent pas trop...
1 Juin 2006 14:45:44

Bonjour,
Si cela peut t'aider http://www.i2i.fr
Source en C qui traite de la résolution mais pas de la génération.
Christian
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS