Votre question

Où est passé SAV ACER france

Tags :
  • Sav
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Août 2010 11:34:14

Bonjour,
Mon fils m'a offert un Acer Aspire 9100 DL71 prix 1200.00€ en2006 à Bruxelles "société "EXXEL"
en 2007 il est tombé en panne, au dire des inforticiens c'est la carte graphique qui est intégrée dans la carte mère.
Comme je n'arrive pas à joindre le SAV d'Acer, je l'ai emmener en Tunise, et là on m'a dit au prix que cela coûte il faut acheter un Neuf, car eux aussi travaillent avec Acer France.
Ma question, Y-a-itl un moyen de réparer mon ordinateur?
secondo,
C'est très facile de proposer aux gens modestes des prix bas, puis les laisser tombe. sachant qu'Acer ce produit Chinois ne coûte pas un radis.

Est ce qu'il n'y a pas matière à faire intervenir la concurrence déloyale, l'escroquerie et peut être en finance internationale c'est un blanchiment d'argent ou spoliation.
penser qu'il y a au moins 30 million d'ordinateur à 100€ chacun combien coûte cela pour la France et les français
Si vous êtes compétent alertez là ou il faut.

Autres pages sur : passe sav acer france

25 Août 2010 12:00:07

bonjour

le sav acer c'est des incompétant et un sav en carton cette marque là ne doit même pas existé pour eux le faire réparer sa leurs coûtent plus chère

perso change de marque prenez un pc de grande marque comme :

ASUS , MSI , Toshiba
m
0
l
25 Août 2010 12:25:18

+ 5 Chris

1200 € pour du Acer OMG

1200€ tu as un Qosmio (de chez Toshiba) et c'est un bon PC pour du jeu !!

Pourrait-tu me dire la configuration du PC en question parce que je suis qu'il s'est fait arnaquer (de toute façon: matos bas de gamme + config de merde + prix élevée = arnaque)

A l'avenir, éviter Acer, HP, Packard Bell

Mieux vaut se diriger vers : MSI, Toshiba, Asus, Lenovo ;) 
m
0
l
Contenus similaires
25 Août 2010 12:27:56

J'ai peur d'avoir bien compris ... Tu cherches à faire réparer un ordinateur portable tombé en panne en 2007 ??!

Si tu n'as pas fait jouer la garantie constructeur dans le délais prévu, ça ne sert à rien.
Quand on arrive pas à joindre un SAV, il faut faire un recommandé avec AR pour avoir des preuves de ses démarches et être indemnisé si jamais l'histoire doit aller plus loin.

Chrisnvdia a raison, laisse tomber l'affaire, c'est beaucoup trop tard, et achète un nouveau portable d'une autre marque.

Asus est très bien, et sinon, j'ai testé le SAV de HP, qui est très efficace et professionnel.

m
0
l
19 Octobre 2011 17:17:48

chrisnvdia a dit :
bonjour

le sav acer c'est des incompétant et un sav en carton cette marque là ne doit même pas existé pour eux le faire réparer sa leurs coûtent plus chère

perso change de marque prenez un pc de grande marque comme :

ASUS , MSI , Toshiba

Ne citez surtout pas ASUS c'est du même Type. ASUS France ne répond même pas aux plis recommandés. ASUS vous cache que pour une pièce amovible de quelques centimes il faut changer la coque. De plus certains produits achetés en grande surface ne sont pas référencés donc impossible à faire réparer par un réparateur local qui répare les autres produit ASUS.
J'ai mis la grande surface au tribunal pour publicité trompeuse art L 121-1 code de la consommation, L 111-1 et L-111-2 code de la consommation non respect du devoir de conseil et d'information plus non information sur le SAV. (le tout obligatoire à chaque vente. J'ai aussi argumenté sur le non respect de la garantie légale de conformité (2 ans) art L 211-4 et suivant du code de la consommation.
L'audience est repoussée au 21 novembre 2011 la grande surface ayant volontairement omis de me fournir la copie de ses conclusions pour me léser; Je savais que le code de procédure impose de communiquer à l'adversaire toutes ses pièces et ses conclusions d'où le report d'audience.
m
0
l
28 Octobre 2011 18:08:57

pikassoz a dit :
Bonjour,
Mon fils m'a offert un Acer Aspire 9100 DL71 prix 1200.00€ en2006 à Bruxelles "société "EXXEL"
en 2007 il est tombé en panne, au dire des inforticiens c'est la carte graphique qui est intégrée dans la carte mère.
Comme je n'arrive pas à joindre le SAV d'Acer, je l'ai emmener en Tunise, et là on m'a dit au prix que cela coûte il faut acheter un Neuf, car eux aussi travaillent avec Acer France.
Ma question, Y-a-itl un moyen de réparer mon ordinateur?
secondo,
C'est très facile de proposer aux gens modestes des prix bas, puis les laisser tombe. sachant qu'Acer ce produit Chinois ne coûte pas un radis.

Est ce qu'il n'y a pas matière à faire intervenir la concurrence déloyale, l'escroquerie et peut être en finance internationale c'est un blanchiment d'argent ou spoliation.
penser qu'il y a au moins 30 million d'ordinateur à 100€ chacun combien coûte cela pour la France et les français
Si vous êtes compétent alertez là ou il faut.

Salut
Il est là : http://numerodetelephone.info/Acer.html
A savoir qu'Acer c'est du Packard Bell
Mais ne t'attent pas à des miracles
A+

m
0
l
31 Décembre 2011 12:41:41

titi967 a dit :
Il est là : ttp://numerodetelephone.info/Acer.html

Attention, le lien ne donne pas le numéro d'Acer, mais le numéro d'un site payant qui se propose de vous trouver le numéro, et qui est présenter de manière à ce que des personnes croient que le site montre le numéro attendu, avec en gros le nom de ce que l'on cherche, puis en dessous en gros encore, un numéro mais qui n'est pas celui que l'on cherche.
m
0
l
26 Janvier 2012 20:41:29

Les clients belges sont gérés par ACER BENELUX; pourquoi perdre le temps de contacter Acer France ???????????????????????????????

Il faut t'adresser à SJOERD VAN DER NOEN qui est le responsable du SAV pour la BELGIQUE depuis 1999.

E-mail : sjoerd_van_der_noen@acer-euro.com
m
0
l
17 Avril 2012 18:16:54

Bonjour à toutes et à tous,
J'écris ici pour une seul raison. Il est très facile de trouver sur le net des mauvaises critiques sur tel ou tel SAV, produit ou bien d'autre choses, mais hélas on ne trouve pas assez de remerciement ou de bonnes critiques.
Bref je voulais juste vous donner un avis sur le SAV ACER FRANCE.
J'ai un netbook Aspire One 722 acheté en janvier 2012, manque de chance pour moi le DDur est tombé en panne pendant mes vacances, de la j'ai regarder un peut ici et là les avis sur le SAV acer et là j'ai pris peur car que cela soit ici ou sur d'autres forum je n'ai lu que des gens mécontent sur le service en question. En gros je me suis dis que j'était parti pour 1 ou 2 mois de galère ....
De retour de vacances je me suis empressé de téléphoner au SAV acer (que j'ai trouvé sur leur site acer.fr) , je suis tombé sur un technicien (avec un délais d'attente tout à fait raisonnable) qui, après explication de mon problème, a bien entendu lancé le protocole afin de diagnostiqué mon problème. Suite à ca il m'a fait parvenir par mail un bon chronopost pour renvoyer mon netbook à leur frais. Cela c'est passé le mardi 10 Avril au soir, dès le mercredi j'ai été à la poste pour le renvoyer. Pendant la durer des réparations j'ai été tenu au courant par mail et SMS. Résultat nous sommes le mardi 17 Avril et je viens tout juste de recevoir mon netbook réparé. Donc même pas 1 semaine entre mon dépot à la poste et le retour chez moi.
Conclusion: Bravo et Merci au SAV ACER qui ont été très rapide et efficace.
Et c'est pour cela que je viens de prendre le temps d'écrire afin de leur donner quand un bon point.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et SVP faite comme moi en véhiculant aussi les bonnes choses
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter