Votre question

Où puis-je trouver un cable de rechange pour ma souris Razer ?

Tags :
  • Souris
  • Câbles
  • Razer
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Août 2010 18:22:50

Bonjour à tous,

Je me décide à demander votre aide ici après avoir fouillé sur la toile, sans succès...

Je possède une souris Razer Pro Solutions v1.6 et mon adoraaable chaton a mordu le câble usb, qui, bien sûr, est fouttu !
Je cherche donc à remplacer ce câble, mais ne trouve rien sur le net...

Quelqu'un aurait-il une idée ? Sachant qu'apparement, ce n'est pas une cpnnection "classique", la marque étant...

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !

EC

Autres pages sur : trouver cable rechange souris razer

23 Août 2010 23:20:42

Le cable ne peut etre remplacer car il faudrait remplacer les connection a l'interieur de la souris et se sont des soudure en argent
m
0
l
24 Août 2010 08:12:52

Je compatis .... Mon chat a bouffé pas loin de 3 chargeurs de téléphone, 5 ou 6 casques audio, et si j'ai le malheur de laisser le placard ouvert, ce sont mes bretelles de débardeurs qui y passent.

Fin si ça peut te consoler il s'est calmé vers ses 2 ans... (sauf pour les débardeurs)

Tu peux tenter pour sauver ta prochaine souris, de mettre des huiles essentielles de citron dessus, normalement ça le repoussera.

Et pi quoi de plus logique aussi qu'un chat bouffe une souris ! (K elle était facile celle-là)
m
0
l
Contenus similaires
25 Août 2010 00:31:37

tekfaf > J'ai failli mais j'ai pas osé pour la souris^^ il a aussi bouffé le câble d'un micro du copain de ma mère... Il nous doit plus de 150 € !

bechouxjc > Le copain de ma mère, justement, dit qu'on peut le remplacer, il l'a démontée pour voir et c'est apparemment possible...
m
0
l
25 Août 2010 11:58:33

Plus exactement, les connections ne sont pas des soudures mais une broche.
Je cherche donc un câble au bout duquel il y a une broche... je ne sais pas comment ça s'appelle...
m
0
l
4 Mars 2013 22:23:27

ekooekoo a dit :
Plus exactement, les connections ne sont pas des soudures mais une broche.
Je cherche donc un câble au bout duquel il y a une broche... je ne sais pas comment ça s'appelle...

au final tu a trouvé une solution ? pour ton problème de câble car moi j'ai le même soucis
m
0
l
a b E Périphériques
5 Mars 2013 00:31:36

salut

il te suffit de ressouder les cable avec un fer a souder et un peu d’éteint
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde