Se connecter / S'enregistrer
Votre question

systeme pour que les gens s'inscrive sur mon site

Tags :
  • site de téléchargement
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
21 Mai 2006 17:54:24

Donc voila j'ai un site de téléchargement d'anime et je voudrais que les gens si inscrive pour pouvoir y acceder !
J'avais pensé faire dans le forum du site une section demande ou je pourais leur fair un compte pour qu'ils puissent accedé à la partie téléchargement...
ou sinon ben faire juste un systeme d'enregistrement suffirais mais bon je sais pas comment faire !

Autres pages sur : systeme gens inscrive site

a c 232 L Programmation
21 Mai 2006 22:15:49

Il te faudrait :
- une base de données
- des connaissances sur comment faire une base de données
- des connaissances en PHP
- connaitre les session en PHP
- du temps

Et voilà :-)
21 Mai 2006 23:09:04

lol oui...bon ben mon site est en html et un design est en cour il faudrais le codé en php alors ?
Contenus similaires
a c 232 L Programmation
21 Mai 2006 23:54:31

Bah si tu fais ton design, tu n'as pas besoin de le coder en PHP pour le moment.
Coder en PHP ou HTML pour l'aspect graphique, ça revient au même, vu qu'avec PHP tu ne feras qu'afficher du texte HTML mais dynamiquement.

Après une fois que tu as fini ta page, tu peux à souhait ajouter du PHP dedans.
22 Mai 2006 23:30:24

Ce que je peux te conseiller, c'est de mettre une frame dans ta page htm / html principale de facon a pouvoir ouvrir tes fichiers php dedans (pas de prise de tête comme ca !

Ensuite pour le code, base de donnée ... je te conseille un excellent site de scripts prets à l'emploi :
http://www.phpscripts-fr.net/
rubrique authentification (mais les autres peuvent surement aussi t'intéresser)
Les installations sont en général bien expliquées : il ne reste plus qu'à choisir le script qu'il te faut, alors bonne chance ;-)

Besoins de coup de main ?? --> Toujours à l'écoute :-D
a c 232 L Programmation
23 Mai 2006 00:27:32

Le truc, c'est que (il me semble), cette personne voulait créer elle même son site, et pas récupérer des scripts tout fait.
Enfin c'est ce que j'ai compris de son premier mail...
Et elle (la personne !) a pas l'air d'avoir contredit mes propos !
23 Mai 2006 07:06:23

Je ne fais que proposer : le php ne s'apprend pas du jour au lendemin, mais bien en regardant sur des modèles déjà existants ou en abordant sérieusement des livres crées à cet effet.
Cette personne demande quelque chose, je lui donne un moyen d'y parvenir. Après, à elle de juger si cette technique lui convient ou non...

Donc je pose tout de meme la question : Désires tu tout créer de A à Z ou bien acceptes tu de t'appuyer sur un scrip existant (quitte à le modifier) ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS