Votre question

Mettre son site en ligne

Tags :
  • Counter Strike
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
22 Avril 2005 00:17:38

Slt a tous en voulant mettre mon site en ligne (les fichiers css sont séparés des fichiers html), tout se charge sauf les photos et les ficihiers css !! j'utilise filezilla pour mettre en ligne et je suis hébergé par free. Ou est le probleme svp?? merci a tous

Autres pages sur : mettre site ligne

22 Avril 2005 00:20:43

Tu as les meme répertoires sur le ftp que sur ton localhost...?

Car il se peut que ca soit du au fait que l'emplacement des fichiers css soit changé sur le ftp... mais reste inchangé dans le code de ta page !

22 Avril 2005 00:40:51

Free limite la taille d'un fichier a 100 Mo. Tu parle bien de video Counter Strike Source (css?)
Contenus similaires
22 Avril 2005 00:50:32

Okin : css = Cascade Style Sheet c'est des feuillees de style pour les pages html... le pc ca sert pas que a jouer...

Vérifie bien si t'es url sont relatives ou pas pour t'es feuilles des styles.

Envoi l'url du site ca sera plus simple.
22 Avril 2005 00:57:03

Non sérieux ?

Tsssssssss

Je déteste CS de toute facon,

Pis y'a aussi l xml, le xhtml, la norme w3c, le php, le mysql, le js, l'asp......

Tu seras gentil si tu gardais tes réflexion débil. Ce forum est rempli de personne qui ne save pas s'exprimer. On n'y peut rien. D'ailleurs il n'y a pas qu'ici.

En parlant de chargement on n'aurai tres bien pu croire qu'avec les photos il avait des videos CSS d'OU mes expressions d'une limite de taille.

Maintenant vérifie qu'entre ta balise ouverte et ferme de HEAD, en haut. Tu as bien mis :

<link rel="stylesheet" href="chemindufichier/tafeuille.css" type="text/css">
22 Avril 2005 01:04:35

Si ca marchait sur son pc, ca veut dire qu'il a bien cette balise.

Moi je pense que comme il a concu son site sur son HD d'abord en localhost.... il a :
<link rel="stylesheet" href="c:\local\style.css" type="text/css">

Et qu'il doit modifier en :

<link rel="stylesheet" href="style.css" type="text/css">
22 Avril 2005 01:04:55

Désole je voulé pas te vexer chérie.

mais c'est bien ca la synthaxe pour attacher une feuille de style.
22 Avril 2005 01:13:39

Install Easyphp. Tu apprendra mieux à te servir des urls absolute et distante. Ainsi qu'a mettre les Slash (/) et Antislash (\) dans le bon sens.
22 Avril 2005 01:17:21

En disant "mettre les Slash (/) et Antislash (\) dans le bon sens" ... tu t'adresses à moi ??

La syntaxe que j'ai écrite est mauvaise??

Tu voulais mettre quoi ?
<link rel="stylesheet" href="c:/local/style.css" type="text/css"> ??? :-D
22 Avril 2005 10:15:57

Mais non je ne parlais pas à toi. Mais au posteur initial du topic.
24 Mai 2006 13:05:56

pour aider celui qui voulait mettre son site en ligne il faut tout d'abord travailler en html jcrois que t'avais compris sa ! apres une fois que ta fait les photos faut que tu la rendre dans ton dossier ftp que tu peux trouver en cherchant dans les info de ton acces a internet ensuite tu rentre tout tes photos puis tu va dans ton web ftp la ou ton hebergeur va le transformer en http puis apres pour mettre tes photo il te restera plus qu'a faire comme avant sauf que la il faut que tu utilise les adresse http si jusque la ta fait c'est deja pas mal puis pour finir tu range tout dans un dossier puis tu l'envoie dans ton dossier ftp puis tu va dans ton web ftp et la tu va dans ton dossier puis tu clique sur ta page d'acceuille (qui doit se nommer index) sinon sa ne peux pas marcher et la normalement c'est bon ton site et en ligne avec tes photos
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS