Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas de son sur mon ordi

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Août 2010 17:08:39

Bonjour,

Je possède une carte mère FUJITSU SIEMENS D1931 et j'ai plus de son surement due au condensateur qui a laché a coté du chipset. J'ai éssayé de désinstaller le pilote et de le réinstaller plusieurs fois mais ça ne change rien. Dans la barre des taches ou il y a l'icone du haut parleur ça me met toujours "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé".
J'ai éssayé de mettre deux cartes sons différentes il y en a une qui n'était pas reconnu par le pc et l'autre qui était reconnu mais impossible de la faire marcher !
Avez vous une idée de ce que je puisse faire ?
Sinon existe t'il des cartes graphiques avec une sortie jack pour le son ?
Est ce que ça pourrait marcher avec une carte graphique connecté en HDMI ?

Autres pages sur : ordi

23 Août 2010 17:10:47

Slt,
est ce que tu as un point d'interrogation dans le gestionnaire de périphérique
m
0
l
23 Août 2010 17:11:28

T'as quoi comme carte mere et cartes son ?
m
0
l
Contenus similaires
23 Août 2010 23:12:19

Dans le gestionnaire de périphérique a coté de Realtek AC'97 audio il y a un point d'exlamation.
La carte mère c'est une FUJITSU SIEMENS D1931 S26361 et la carte son c'est: Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) AC97 Audio Controller: Scenic W620.
m
0
l
24 Août 2010 05:57:19

Les cartes osnt externes sur port pci, que tu as, tu as pris les drivers ou ?
m
0
l
24 Août 2010 10:49:47

si tu est sur windows 7 ou windows vista clique droit sur le pont d'exclamation puis sur mettre a jour le pilote windows se chargera du reste.
A+
m
0
l
24 Août 2010 14:37:14

J'ai pris les pilotes des cartes sons externes sur 01 net et sur clubic si j'me souviens bien. J'avais bien vérifié c'était les bons pilotes et bien compatible Seven.
Pour ce qui est du gestionnaire de périphérique j'ai fais comme vous m'avez dis mais ça me met que le pilote qui est déja installé est à jour.
m
0
l
24 Août 2010 22:36:35

Personne peut m'aider ???
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande