Votre question

Portable qui s'éteint tout seul, besoin d'aide [résolu]

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Août 2010 21:53:22

Bonjour,

J'ai un portable Asus A52J Series assez récent (acheté en mars 2010). Depuis ce dimanche, il s'éteint intempestivement et de plus en plus souvent.
Avant d'appeler le SAV Asus, j'aimerai vérifier qu'il ne s'agit pas d'un virus. J'ai un doute, car mon anti-virus ne trouve rien, et j'ai commencé à faire un scan en ligne qui a apparemment trouvé des fichiers infectés, mais je n'ai pas pu savoir savoir lesquels car l'ordi s'est coupé avant la fin.
J'y connais absolument rien en informatique, est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer de façon simple comment je peux vérifier tout ça ?
Si vous avez besoin d'infos complémentaires demandez moi, j'essaierai de répondre entre 2 coupures.
En espérant que quelqu'un pourra m'aider...

EDIT : excusez-moi d'avance si je ne respecte pas quelques règles du forum sur la forme ou contenu du message, je n'ai pas eu le temps de lire les consignes et autres tutoriels, mon temps sur le portable étant compté à cause de ce problème de coupures, je suis donc allée au plus vite pour lancer mon SOS... ^^

Autres pages sur : portable eteint seul besoin aide resolu

18 Août 2010 00:14:50

Bonjour
je déplace ton sujet dans la catégorie matériel.
s'ils ne trouvent rien, on verra pour rechercher un virus... mais ça ressemble plus à un problème de matériel défectueux...

24 Août 2010 22:35:21

A priori ça viendrait plutôt du portable oui. Je vais donc passer par le SAV.
Désolée pour le post inutile ^^
Merci quand même !

Euh... je dois marqué "résolu" quelque part ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS