Votre question

Créer un antivirus

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
3 Mai 2006 16:09:35

Salut,
je suis en train de créer un site sur la protection des virus. Alors j'ai envie de faire un antivirus qui va avec (en ligne ou en programme à télécharger).Je me dit bien que c pas facile est que vous devez me prendre pour l'inventeur fou ( et que vous devez etre en train de bien rire devant votre ecrans),, mais svp aidez moi qd même a en faire un , ou un truc du style
merci bo-coup

Autres pages sur : creer antivirus

3 Mai 2006 18:19:01

POUAHGG !!!! La boulette est faite.....

J'avai fait exprès de ne pas répondre à ce topic... Et ben quelqu'un l'a fait à ma place ^^

En plus il commencait à couler.... j'pensai qu'il allait passer inaperçu
Contenus similaires
3 Mai 2006 18:23:00

plus personne ne la regardé depuis des années, ce topic... la réponses ne sy trouve pas, et a mon avi loteur du mess a abandonné ... je lui ai envoyer un mp avant-hier et y repond pas...

merci quand même...

heeeelp !merci
3 Mai 2006 18:24:38

Hé, "ApoloGie", Toi tu critique tjrs les topics des autres, celui ci c le 4eme que tu contamine
3 Mai 2006 18:25:41

Commence déja par utiliser la fonction rechercher avant de parler stp. Et après pose tes questions....
3 Mai 2006 18:29:01

plus personne ne la regardé depuis des années, ce vieu topic... la réponses ne sy trouve pas, et a mon avi lauteur du mess a abandonné ... je lui ai envoyer un mp avant-hier et y repond pas...

Alors faut faire comment ?

heeeelp !merci
3 Mai 2006 18:32:43

Citation :
plus personne ne la regardé depuis des années, ce vieu topic

N'exagère pas. Il a été crée il y a moins d'un an et la dernière réponse date de moins d'un mois.
3 Mai 2006 18:34:12

Comme l'a dit Apologie, si tu cherche ne serait-ce que sur IDN, tu verra que la question a déja été abordé, un antivirus est très compliqué a programmer, un projet tel que celui-ci est quasi impossible pour un particulier seul :

Tu dois parfaitement connaitre un langage rapide comme le C++, ensuite, une fois que ton moteur de scan est programmé tu dois te procurer ou trover toi meme des signatures virales, ...

PS : Il arrive que les gens ne puissent pas etre sur IDN 12h par jour, attend un peu plus que 24h avant de dire que l'auteur du précédent topic ne t'a pas répondu.

Tu pourrais aussi crer un antivirus a partir d'un moteur de scan existant (Open source) mais il te faudra quand meme programmer pas mal et encore te procurer une base de signatures virales.

Donc cesse de demander 3 fois des réponses quand elles sont toutes déja dans des forums ou au moins dans Google.
3 Mai 2006 18:38:04

Ce post est élu Joke Of The Day !
Commence par écrire correctement, tu y gagneras en crédibilité....
3 Mai 2006 18:38:28

"Tu pourrais aussi crer un antivirus a partir d'un moteur de scan existant (Open source) mais il te faudra quand meme programmer pas mal et encore te procurer une base de signatures virales."

super merci vais essayer

ps: 10 moi la derniere reponse sur l'autre topic...
3 Mai 2006 18:48:56

Citation :
ps: 10 moi la derniere reponse sur l'autre topic...

Désolé d'insister mais elle date du 23/4/2006 13:21 donc 15 jours en gros ;-).
3 Mai 2006 18:53:41

LE DERNIER MESS IL EST DE "lesemmerdes"
le 3/09/ 2005 et pas 2006 !!!!!
3 Mai 2006 18:55:39

Cette date est sa date d'inscription et pas de post. :-D
3 Mai 2006 18:59:02

Citation :

Yama310 a écrit :
Cette date est sa date d'inscription et pas de post. :-D

:p anolol:
3 Mai 2006 18:59:53

... :-D

où on peut télécharger open source je le trouve pas sur google ??!

merci

HS: " Yama310 " verifie tes mp !
3 Mai 2006 19:03:25

C'est normal que tu ne trouve pas.

Définition de l'Open Source

HS : pour une invit' Gmail, il me faut ton adresse (vérifies tes MP :-D ). Envoie la moi en MP bien sûr.

EDIT : C'est bon, l'invit' est dans ta boite ;-).
3 Mai 2006 19:04:45

Citation :
où on peut télécharger open source je le trouve pas sur Google ??!

Je pense qu'elle peut être classé dans le top 10 du bêtisier celle là qu'en pensez vous ? ;D
3 Mai 2006 19:04:50

Et comment y faut faire pour avoi l'autorisation ?
3 Mai 2006 19:06:40

Un logiciel Open Source, ce n'est pas un logiciel en particulier. C'est l'ensemble des logiciels dont on peut se procurer la source légalement.
3 Mai 2006 19:07:54

ro non c compliqué ça, faut envoyer des mails d'autorisations et tt, en + chui mineur... ya pas un truc plus pratique ?
3 Mai 2006 19:10:48

Si, utiliser les scans en ligne existant comme Panda, Kaspersky ou encore Secuser.
3 Mai 2006 19:12:41

mais non je veux pas juste scanner !

HS: verif tes mp
3 Mai 2006 19:17:10

Que se soit en ligne ou en programme à installer, il faut un minimum (beaucoup) de connaissance. Lit le topic dont je t'ai donné le lien et tu auras les réponses que tu cherches pour créer ton anti-virus (enfin tu auras les bases déjà).

EDIT : aucun MP, l'invit' est déjà dans ta boite.
3 Mai 2006 19:17:54

des bases ? ou sa ?
3 Mai 2006 19:18:52

Les bases des connaissances à avoir pour programmer un tel logiciel. Sur le topic de 10 pages dont je t'ai donné le lien dans mon 1er post.
a b L Programmation
3 Mai 2006 19:21:35

Citation :

Janvier a écrit :
Salut,
je suis en train de créer un site sur la protection des virus. Alors j'ai envie de faire un antivirus qui va avec (en ligne ou en programme à télécharger).Je me dit bien que c pas facile est que vous devez me prendre pour l'inventeur fou ( et que vous devez etre en train de bien rire devant votre ecrans),, mais svp aidez moi qd même a en faire un , ou un truc du style
merci bo-coup

Prend un dictionnaire et regarde la signification du mot "aider".
3 Mai 2006 19:45:51

Citation :
POUAHGG !!!! La boulette est faite.....

J'avai fait exprès de ne pas répondre à ce topic... Et ben quelqu'un l'a fait à ma place ^^

En plus il commencait à couler.... j'pensai qu'il allait passer inaperçu

Comme quoi il était pas faux mon premier post......
3 Mai 2006 21:07:03

bon... je vais abandonner... mais vous pouvez me dire comment faire pour faire un petit programme et quand on va dedans ya pleins d'astuces et tt... mais je veux que ce soit un programme!

mercii !
21 Mai 2006 17:26:41

oui et arrete de rêver :p anolol:
21 Mai 2006 17:29:36

Mais laisses ce pauvre topic couler! La dernière réponse c'était il y a deux semaines! :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS