Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pages perso free

Tags :
  • Musique
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
17 Mai 2006 20:41:29

Alors voila je viens de m'inscrire a free et j'ai commencer de mettre des fichier dessus mais j'aimerai qu'a l'ouverture de mon site cela afiche une page et non tout les dossiers du site

merci de repondre

Autres pages sur : pages perso free

17 Mai 2006 20:54:28

Un bonjour n'as jamais fait de mal à personne ! :-?

Il faut que ta page d'accueil s'appelle index.php ou .html ...

Voila Voila ;-)
17 Mai 2006 20:58:20

bonjour alors (ou plutot Bonsoir) et merci
Contenus similaires
18 Mai 2006 07:59:01

Bonjour

alors je continu de faire mon site petit a petit mais maintenant j aimerai savoir comment faire pour creer un lien qui met de la musique mais je ne sais pas faire

merci d'avance
18 Mai 2006 08:45:02

Un lien pour mettre de la musique ou un lien pour permetre d'en télécharger ?
Pour un musique de fond en *.mid la balise est : <EMBED SRC="musique.mid" hidden=true autostart=true>
Pour le MP3 c pas agné d'avance, vois dans les différents scripts qui peuplent le net ou fais du Flash.
18 Mai 2006 08:49:30

il y a plein de topics qui traitent de ce sujet!
18 Mai 2006 10:18:03

Citation :

Tcherno_bill a écrit :
<EMBED SRC="musique.mid" hidden=true autostart=true>

Cette balise n'est plus compatible avec IE depuis sa dernière mise à jour... Je te conseille de faire un code PHP, qui detecte le navigateur utilisé par le visiteur et qui inserre un <bgsound> quand c'est IE qui est utilisé.
18 Mai 2006 17:25:49

A mon avis pour faire simple, mieu vaut insérer la balise qui commande l'insertion du media player de windows =)
Ou bien, plus simple encore, tu peux mettre une "radio blog" sur ton site : simple "d'installation" (copier les fichiers sur le FTP, convertir la musique , uploader, ca y'est c'est terminé) mais tout est expliqué sur le site officiel dont je fait suivre l'adresse : http://www.radioblogclub.com/

Voilà ! Bonne chance ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS