Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PHP Nuke sans les liens en bas

Tags :
  • Creer un gif
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
7 Mai 2006 12:52:32

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a moyen d'enlever les 3 boutons en bas avec les liens , pas juste supprimer les images , ça je sais le faire mais alors il met 2 cases vide avec une crois vu que les image ne sont plus la... Mais les liens eux sont toujours la , j aimerai supprimer les liens !

Merci

Autres pages sur : php nuke liens bas

7 Mai 2006 18:02:15

Il faut que tu regardes a la place ou tu as suprimé les images car tu n'as pas enlevé l'entiereté du code...

17 Mai 2006 20:49:51

A mon avis se sont les Copyright ..
A tu bien le droit de les enlever ?..
17 Mai 2006 23:44:17

En effet, enlever les images ne résoud rien puisque ne les trouvant pas, le navigateur va te mettre la petite croix rouge que tout le monde ici connait... :hum: 
1. Alors la solution est tout d'abord de créer un gif transparent (vide) et d'en faire deux copies et de nommer les trois images comme celles d'origine (de facon a ce que le navigateur ne se rende compte de rien)
2. Puis dans le fichier php qui se réfère à cette partie du site, tu supprime les liens contenus dans chacune des balises qui doivent ressembler à ca <a href="le-lien" > Pour éviter la premiere manipulation, tu peux meme supprimer la balise qui commande l'insertion des images dans la page ;-)

Mais attention !! Php Nuke est un software gratuit, alors respecte les auteurs en laissant le lien vers le site de l'éditeur.

Bonne chance et n'hésite pas a revenir si tu as besoins d'un coup de main supplémentaire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS