Votre question

Hébergeur HTML

Tags :
  • Javascript
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
17 Mai 2006 15:15:03

Bonjour , je souhaiterai créer un site web mais je ne mis connais qu'en HTML et Javascript ainsi qu'en C /C++ mais bon je pense pas que j'en ai besoin ...
Je cherche un hébergeur qui accepte le HTLM mais je vois partous des PHP 4 PHP 5 et rarement voir jamais HTML ...
Peut etre PHP et HTML se mélangent ? :-?
Si vous pourriez m'aidé pour en trouvé un ou m'expliqué !Et si vous en connaisez des bons qui sont gratuits !
Merci d'avance :
Nikola !

Autres pages sur : hebergeur html

17 Mai 2006 15:23:29

Yep,

tu vois jamais HTML chez un hebergeur, simplement parceque HTML n'est pas dependant de ton hebergeur.

Le HTML est un 'language' interpreter par un navigateur.
Donc a partir du moment ou t'as un serveur web, tu peux y poser des fichier HTML.

PHP par contre est un language executer coté serveur, il te faut donc un verveur capable d'interpreter PHP.

Dsl si c'est pas clair, ou trop court, mais j'ai pas trop le temps la, je repasse plus tard si personne a repondu ;) .

@++
17 Mai 2006 15:32:18

Ok , merci pour ta réponse mais quesqu'un verveur ? Et comme doit on alors si prendre pour faire un site web ? ;-)
Contenus similaires
17 Mai 2006 15:58:17

Heu... 'verveur' c'est 'serveur' avec une faute de frappe :oops: 

En fait pour choisir ton serveur, tout depend de ce que tu veux faire.
Si tu veux un site simple, juste des page HTML, prends le serveur le plus simple possible.
Maintenant, si tu veux un contenu dynamique et plus evolué (forum, blog, gestion de compte utilisateurs...etc), choisis PHP qui te permettra de faire beaucoup de choses.

En plus si tu connais C++ et javascript tu devrais pouvoir t'adapter rapidement a PHP ;-)

@++
17 Mai 2006 16:00:52

bon alors un verveur je sais pas mais un serveur ça peut être ton ordi (qui doit tourner 24H/24) sinon c'est un ordinateur distant auquel tu peut payer ce service ou pas payer(si t'es sur free) :-D
bref avant de penser a ça pense d'abord a ton site et quand il sera finit tu pourra pensé a ça
si t'es presser prend dreamweaver ça demande aucune notion de code en suivant les tutoriaux
sinon si t'ezs pas pressé:
http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html
17 Mai 2006 19:08:38

Merci de ces réponses , je cherches a faire simplement une petite page web avec une partie avec des mots de passe ce qui ne ce fait bien quand PHP si je ne me trompe pas :-)
Pour le site du zero , je conné tres bien mais comme c'est pour faire qu'un mini site et bien je pencherai plus pour dreamwearver !
Merci !
17 Mai 2006 21:11:06

moi dremaweaver m'apprend a programmer alor continu comme sa!^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter