Votre question

Correction d'un smiley IPB

Tags :
  • Gif
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
17 Mai 2006 12:54:24

B'jour..

heu, juste un service ...

J'aimerais savoir si vous pouviez enlever les contours blancs de ce smiley : http://img116.imageshack.us/img116/9491/smiolol5re.gif ... parce qu'aucun autre smiley IPB ne véhicule la même idée et que j'ai vraiment besoin de celui là sans contours blancs pendant l'animation .

M'ci d'avance à ceux qui voudront bien m'rendre ce service.

Autres pages sur : correction smiley ipb

17 Mai 2006 12:58:28

avec photoshop...

Mais avec du gif, soit c'est transparant soit ca ne l'est pas donc si tu a besoin de faire un truc joli utilises du png...
17 Mai 2006 13:16:02

Mais tu peux pas me le faire stp ? :-?
Contenus similaires
17 Mai 2006 14:31:43

Coucou !! Ecoute moi je peux toujours te le faire mais cu que c'est un gif animé ca risque de prendre plus de temps (retoucher chaque image) Je te tiens au courant en tous cas... ;-)
17 Mai 2006 14:36:04

Merci beaucoup ça serait super !!! :-D :-o
17 Mai 2006 14:40:40

Je viens de commencer : ca semble largement faisable ... Long, mais faisable ! Premiere image terminée : je te dirais combien il y en a en tout ;-) patience et longueur de temps fo... on connait le proverbe. :-D
17 Mai 2006 15:26:15

C'est vraiment extrêmement gentil d'y consacrer du temps !!! J'ai une dette envers toi :-D ;-)
17 Mai 2006 18:26:16

Voilà c'est terminé !!! Maintenant parlons du prix ... mmmh ... disons 20 euros. ca ira ?? Mdr mais no c'est gratos : un service a toujours été gratos :-D

pour te montrer qu'il n'y a plus de marques blanches je te l'ai mis sur fond noir ;-)

http://cameleon1st.free.fr/ff/divers/smiley-final.gif[/img]

Si tu le trouve trop pixelisé je peux faire mieu ...
17 Mai 2006 18:29:43

Excellent incroyable superbe !!!

Je sais plus quoi te dire.... vive ce forum, vive toi merci milles fois :-D :-D :-D
17 Mai 2006 18:33:43

C'est rien ;-) mais si jamais le résultat n'est pas à la hauteur de ce que tu attendais dit le moi et je l'arangerais =) voilà !!

Bonen chance pour la suite ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS