Votre question

HTML et site web

Tags :
  • Copier coller
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
9 Mai 2006 13:24:36

Salut à tous,

Voila alors j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a résoudre depuis 1 mois et si ca continue je vais me tirer une balle!

Voila ce que j'aimerais faire est de mettre une animation flash (faite avec anim-fx) sur un site du type purevolume, ou myspace.

Alors anim fx sauvegarde donc 2 fichiers un .txt et un .swf. Je l'es ait ouverts avec frontpage et j'ai sauvegardé. J'ai cliqué sur html en bas dans frontpage et la il y a un code html. alors je me dit que j'ai juste a copier coller ca dans la page web. Je le fais et ca marche pa il ya la moitié du code éffacé et disposé un peu nimporte comment. Je sens que je suis près du but mais je comprends pas pourquoi ca ne marche pas. si quelqu'un vois ce que je veux dire merci de bien vouloir m'aider. MERCI!!

Autres pages sur : html site web

9 Mai 2006 13:31:34

Montre nous le code que tu insères, et la source de la page qui ne marche pas ;) 
9 Mai 2006 13:36:16

En fait j'ai pris l'html de front page je l'ai copié collé dans bloc notes et j'ai mis html comme extension. quand j'ouvre ce fichier blabla.html ca s'ouvre dans mon navigateur et je vois bien mon animation. Je fais code source de la page et c'est ca :

<OBJECT CLASSID="clsid:D 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
WIDTH="468"
HEIGHT="60"
CODEBASE="http://active.macromedia.com/flash5/cabs/swflash.cab#ve...">
<PARAM NAME="MOVIE" VALUE="photocopy.swf">
<PARAM NAME="PLAY" VALUE="true">
<PARAM NAME="LOOP" VALUE="true">
<PARAM NAME="QUALITY" VALUE="high">
<PARAM NAME="SCALE" value="noborder">

<EMBED SRC="photocopy.swf"
WIDTH="468"
HEIGHT="60"
PLAY="true"
LOOP="true"
QUALITY="high"
scale="noborder"
PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?...">
</EMBED>
</OBJECT>

j'ai essayé de copier ca dans le site mais ca na pas marché!
Merci
Contenus similaires
a c 232 L Programmation
9 Mai 2006 14:31:36

EMBED SRC="photocopy.swf"

==> as tu bien uploadé le fichier swf sur le serveur ou pas ??
Car sinon c'est normal que ça ne marche pas !
9 Mai 2006 14:38:04

Il suffit de copier ce code sur ton site :
  1. <EMBED SRC="photocopy.swf" WIDTH="468" HEIGHT="60" />

Et de mettre le annimation "photocopy.swf" et aussi le fichier text s'il est utilisé dans le meme dossier.
9 Mai 2006 14:41:23

Mais comment fait-on pour uploader le fichier .swf sur le serveur? Merci
a c 232 L Programmation
9 Mai 2006 14:42:40

t'es sous myspace ?
Je suis pas sûr que l'on puisse uploader des fichiers avec ... (je sais pas du tout... jamais testé)
9 Mai 2006 14:46:48

Ben la j'essaye avec purevolume.com, et eventuellement myspace, mais pleins de gens ont ca, une "banniere" en flash qui renvoi vers une autre page web quand on cliques dessus
9 Mai 2006 14:51:00

Zermaito, j'ai mis ce code sur le site et ca ne marche tjrs pas , ca fait une page blanche, et je ne comprends pas bien la derniere phrase. Les 2 fichiers .swf et .txt sont dans le meme dossier mais y-a t-il un endroit précis ou les mettre?
je comprends rien!! dsl
a c 232 L Programmation
9 Mai 2006 14:52:34

Salut,

Il faut pas que ce soit un fichier .txt... mais .html.

Ensuite, sinon tu peux uploader le fichier swf sur un serveur FTP, ou sur un site d'upload de fichiers, et mettre le lien absolu vers le fichier.
9 Mai 2006 15:21:00

Ensuite, sinon tu peux uploader le fichier swf sur un serveur FTP, ou sur un site d'upload de fichiers, et mettre le lien absolu vers le fichier.

C'est du chinois pour moi tout ca, es ce que vous pourriez m'expliquer précisément ce que c'est un serveur ftp et comment y mettre le swf, et des exemples de sites d'upload de fichiers?? Merci infiniment c'est sympa.
a c 232 L Programmation
9 Mai 2006 15:38:56

Quel est ton FAI ? (Fournisseur d'Acces à Internet)
9 Mai 2006 17:17:14

alors pour le ftp je fais quoi?
9 Mai 2006 17:29:13

bha inscrit toi sur free.
tu as 1Go gratos !

bon tu devras attendre genre 1-2 semaines avant qu'ils activent ton compte mais sa vaut le coup!
10 Mai 2006 19:57:34

Merci mais je n'ai pas envie de creer un site web, je veux juste mettre une animation flash sur une sorte de blog c'est tout!
a c 232 L Programmation
10 Mai 2006 23:53:04

Bah avec wanadoo, tu dois bien avoir des pages persos.

Donc tu actives ta page perso (je pense que tu dois avoir 100 Mo de gratuit quand même... mais je sais pas ce que t'as avec mamadoo).

Puis, tu uploades ton animation sur le serveur FTP, (ils devraient te donner des explications là dessus je pense chez wanadoo lorsque tu actives ta page perso)
11 Mai 2006 07:18:03

ok merci bcp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook