Votre question

script pour livre d'or..??

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Mai 2006 11:03:24

je cherche un script tou fai pour un livre d'or en html simple d'utilisation, simple a gerer et a suprimer les message vulguaire ou autre. voila merci a vous!!

Autres pages sur : script livre

5 Mai 2006 11:09:13

je commence seulement a faire des site et je ne connait que le language html..!
donc qu'esque le language PHP???
merci
Contenus similaires
5 Mai 2006 11:54:45

jvé pa apprendre le PHP juste pour faire un livre d'or quand meme???
5 Mai 2006 11:55:58

Tu demande a quelqu'un de te le faire . Mais si tu remunere pas je pense que personne le feras.
5 Mai 2006 12:06:04

Il existe plein de scripts tout fait pour les livres d'or.

cherche un peu sur google !

JE NE VAIS QUAND MEME PAS CHERCHER DES LIENS POUR TOI ALORS QUE JE M EN FOU DE TON LIVRE D OR
5 Mai 2006 12:17:27

Du calme Kymic !
T'es pas obligé de l'envoyer chier comme ça...
Si tu t'en fous, y'a un petit icône avec une croix en haut à droite de ta fenetre ! :-)
5 Mai 2006 13:03:53

tu c si mon post ne t'interesse pas bah n'y repond pas!!! t pas obliger donc tu trace ta route si sa te plait pas merci a toi!!!
5 Mai 2006 13:35:05

Et moi je trouve bête que tu utilises du PHP uniquement pour un livre d'or. ;-)

Le PHP peut t'apporter beaucoup de choses : espace membre, possibilité de t'envoyer un mail à partir de ton site, sondage etc... Mais tu fais comme tu veux. ;-)
5 Mai 2006 13:38:32

nan mais je t'ai répondu ! mais a tu seulement cherché sur google avant de venir poster ici ! je ne crois pas sinon tu ne l'aurais pas fait.

et tu m'as énervé à cause de ta phrase :

" nan mais ca va pas je vais pas apprendre le php juste pour faire un livre d'or "

voila ya rien de tel pour m'énerver. Tu crois que tout tombe du ciel tout fait !

Si tu ne sais vraiment pas ce que c'est le php, que tout ce qui touche à la programmation t'es complètement abstrait ( ce qui à l'air d'être le cas vu tes posts sur ce forum ) , attention ce n'est pas une critique , c'est normal on passe tous par la.
mais apres ya ceux qui désirent apprendre , et les autres à qui sa fait chié et qui demandent des trucs tout fait , qui tente de les installer, forcément sa marche pas par ce qu'ils ont pas paramètré leurs paramètres comme il le faut. Et qui post des sujets complètement bidon et incompréhensible;

voila pourquoi j'en ai un peu marre.........

mais ne t'en fais pas tu n'es pas le seul dans ce cas , Oh que nan !

Encore une fois pour ton script de livre d'or moi je suis prêt à t'en faire un ( en 1/2 heure c'est torché ) mais ce qui me fait peur c'est la phase de " hotline "
apres.

PS : si mes souvenirs sont bon il y a un tuto sur le site du zéro pour apprendre à faire un livred 'or.
5 Mai 2006 18:13:03

Il y a un tuto sur le sdz effectivement. :-)

Si tu ne veux vraiment pas apprendre le PHP, ce que je trouve très dommage, car c'est un outil surpuissant pour les sites web (et encore le mot est faible), et bien va sur le sdz, et recopie le script...:-?

Sinon, bin va chercher ici.

Kymic :p lus1:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook